Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Drumulator
Photos
1/92
E-MU Drumulator

Sujet HELP ! Reset Memory sur Drumulator ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 5 followers
1 HELP ! Reset Memory sur Drumulator ?
J'ai un problème...

comment faire un reset memory sur le Drumulator ?
j'ai pas le manuel et celui sur old-school.com est broken.

Si quelqu'un l'a en français ou en anglais merci
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
:mrg:
ayé j'ai le manuel que j'ai chopé sur emulatorarchive.com

par contre je trouve pas comment faire le reset...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Heeeeeelppppp !
:oo:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Comment faire un reset svp ?

La machine s'allume, tous les potars sont rouges et les leds font 88 mais j'ai pas de son... :noidea:

pliiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz..... :(( :((
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Salut !

Dr.C De Keyboards en ligne ...
Bon, je pense que ta machine esnt en rade.
Si tu mets de l'audio, est-ce qu'elle envoir un signal du gerne batterie complète qui dévale l'escalier quand tu l'allumes ?
Si oui, elle est vraiment à la rue

"Normallement", un prob de mémoire nécessitant un reste se traduit par un message "bad" sur l'afficheur.

Si je me soviens bien, (ça fait quinze ans, la vache ...) , allume la machne, appuie sur le bouton du bas (qui est le long du potar, puis en gardant appuyé, appuie celui de gauche tout en haut puis, led deux appuyés, appuie celui à côté.

Si j'avais une machine devant moi, ça me reviendrait instictivement, comme le vélo.

Sinon : DEBRANCHE LA DU SECTEUR

Enlève les vis et dessoude la pile lithium, laisse cuire à feu doux pendant 10 minutes, remets la pile, Remonte, saupoudre avec du sucre glace et rebranche.

Si il y a"bad", c'est BON ! T peux resetter.

Sinon, il faut l'empailler et la mettre au mur.

dr.C @noos.fr
6
ChatMechant,

meme probleme de LED qui restent allumees et 8888 affiché... comment as-tu resolu ton probleme?

merci pour l'aide
7

Citation : Salut,
Pour faire un reset, il faut passer en mode "segment", puis garder le doigt sur "erase" tout en appuyant sur "cassette". Là tu verras le message "poof" clignoter sur l'afficheur. Ne pas relacher "erase" et appuyer maintenant sur "enter". Relacher le tout, c'est fait.
Je ne suis pas sûr que ça résolve le problème. Si des sons sortent quand même des tes pads, il y a des chances que ce soit un problème de batterie.
Tu peux trouver des infos ici
@+

8
Citation de traip :
ChatMechant,

meme probleme de LED qui restent allumees et 8888 affiché... comment as-tu resolu ton probleme?

merci pour l'aide


Salut,
j'ai le meme soucis depuis hier, elle ne veut pas booter et reste sur 8888. Une fois sur 5 quand j'attends 1 minute elle finit par fonctionner. Quelqu'un aurait une piste svp, ma drumu! :pleure:
9
Le probleme c’est que ces machines ont bientot 45 ans. La mienne je la bichonne : il y a des choses à faire pour preserver les pannes, notemment niveau alimentation. On peut aujourd'hui proposer des nouvelles alimentations super techniques qui permettront d éviter la chauffe et d’avoir une meilleure stabilité. C’est la premiere chose à faire avec un bon récappage. Ensuite bien désoxyder les supports. Une fois tout ca, propre soit on peut faire une révision soit attendre qu’une serie de chips fatigués finissent par montrer leur visage en tombant en rade… Je connais un dingue qui s’est amusé à changer TOUS les chips. Cest pas impossible à faire , juste chiant et à priori pas nécessaire; lui avec tout ses chips et son alim brand new neuve est repartie pour 40 ans….