Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 11:59:01Questionnenment,,
Bon jfais pas mal de son electro et j'ai une configuration live avec une elektron un modular un pc et un virus.....bon voilà tout ça c'est bien pour faire de l'electro au sens large mais je me tate à investir dans cette becanne: la fameuse sp, pour faire tout autre chose.
J'ai lus les differents avis postés sur le forum et je suis assez partagé.J'aimerais savoir si deja quelqu'un l'utilise avec une config pc, machines, etc...est-ce que son intégration dans une config ( calage midi et compagnie) se fait sans trop de problèmes.
Car j'aimerais avoir cette machine comme base rytmik dans mon set mais j'aimerais du meme coup garder mes autres machines le pc qui piloterais le virus etc....
Et je presume que c'est celle qui figure dans le forum la "mieux"...????
Mais niveau prix les 2 sont quasi au meme prix, alors c'est curieux!!
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/11/2005 à 18:13:44
Non justment ! la SP1200 est vraiment surcotée. Une SP12 de base ne possede que 2.25 secondes de sampling. La Turbo en dispose de 5 ( la SP1200 10 seconde) , donc c'est le meilleur compromis si tu veux absolument une SP ! la mienne je l'ai acheté a 650 euros ( sur ebay ) en excellent état ... a coté des 1300 / 1500 / 2000 ( parfois ) d'une SP 1200 et des 500 d'une SP12 , ya pas photo !