Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/316
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Questionnenment,,

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questionnenment,,
Bon jfais pas mal de son electro et j'ai une configuration live avec une elektron un modular un pc et un virus.....bon voilà tout ça c'est bien pour faire de l'electro au sens large mais je me tate à investir dans cette becanne: la fameuse sp, pour faire tout autre chose.
J'ai lus les differents avis postés sur le forum et je suis assez partagé.J'aimerais savoir si deja quelqu'un l'utilise avec une config pc, machines, etc...est-ce que son intégration dans une config ( calage midi et compagnie) se fait sans trop de problèmes.
Car j'aimerais avoir cette machine comme base rytmik dans mon set mais j'aimerais du meme coup garder mes autres machines le pc qui piloterais le virus etc....
Afficher le sujet de la discussion
11
Et je presume que c'est celle qui figure dans le forum la "mieux"...????
Mais niveau prix les 2 sont quasi au meme prix, alors c'est curieux!!
12
Non justment ! la SP1200 est vraiment surcotée. Une SP12 de base ne possede que 2.25 secondes de sampling. La Turbo en dispose de 5 ( la SP1200 10 seconde) , donc c'est le meilleur compromis si tu veux absolument une SP ! la mienne je l'ai acheté a 650 euros ( sur ebay ) en excellent état ... a coté des 1300 / 1500 / 2000 ( parfois ) d'une SP 1200 et des 500 d'une SP12 , ya pas photo !