Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet passer du lcd a la led !!!!!

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion passer du lcd a la led !!!!!

qui? et quand je dit qui??? je ne parle pas de liens ou autre mais je parle d'une personne qui l'aurai fait!!!

et vous allez me dire quoi??? et bien le changement de l'ecran lcd je voudrai passer a la led est ce possible?

ou est ce un myto avec photo trafiquées?????? lol

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de elijahmomo :

 Sampleureur, Si tu la vends tu me le dit ça peut m'intéresser ?

 J'pense pas la vendre de si tôt, c'est pour l'instant ce que j'ai testé de plus efficace. J'ai commencé avec un sp-505 et ses compacts flashs, effets etc, j'ai enchainé avec une mpc2000xl pour finir au plus basique avec la sp1200, et bien j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que j'cherchais !

22
UP UP UP toujours rien ??? pas de tuto pour le changemet d'ecran ???
Il y a bie une boutique qui le fait à paris mais bon, je preferais le faire moi même, car les gars me colle une rayure sur ma sp je vais pas etre cool.
23
Je l'ai fais moi même.Et j'ai abimé un truc dans la sp. L'écran sp reste tout vert et aucune disquette ne boot. Ce n'est pas grand chose. Mais il faut y aller mollo.

Ils existent des petits câbles pour déporter l'écran. Dans mon s950, j'ai pris une scie
et j'ai couper de quoi faire entrer l'écran. Après c'est du maquillage et de la visserie.
Il y a de quoi faire si on sacrifie le lecteur de disquette.

Autre chose :

Si par exemple tu renommes un fichier sur ton MAC, le lecteur HXC ne tient pas compte du nouveau nom et affiche l'ancien nom. Petit inconvénient pas trop méchant.
Ce que j'aimerai faire est de pouvoir switcher entre lecteur de disquette et lecteur de carte.

Le talent n'est pas fourni dans le carton