Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Qui l'utilise?

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 433 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise?
Ok tout est dans le titre....si on peut eviter les mecs qui feront inevitablement "moi et elle est mortelle" c'est pas plus mal.....
j'ouvre donc le bal avec autechre bien sur live et prods...apparat....chris de luca et phono aussi (anciennement funkstorung)...z'en connaissez d'autres?
Afficher le sujet de la discussion
11
John Tejada aussi. A voir son interview sur le site de Elekron, il indique entre autre que son maxi "Mono on mono" a été réalisé avec une MM et une MD (vu le titre on peut facilement s'en rendre compte)...
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
12
Danton eeprom
vu sa MD UW samedi au rex club , désolé pas de photo ...
13
"Danton eeprom" je connaissait pas, je viens d'écouter sur myspace c'est pas mal du tout.

Sinon a l'oreil je soupçonne "Monolake" d'etre aussi un gros consomateur de md.
14
15

Hors sujet :

Citation : je soupçonne "Monolake" d'etre aussi un gros consomateur de md

La drogue c'est mal ! :non:

Qui pisse au vent se rince les dents
16
17
T'es sûr?

Parce que sur les derniers album il y a pas mal de 999 :

En bas à droite!
18
Le beat de Meet your Master sur Year Zero sent à plein nez les parameters locks, mais je sais aussi qu'il utilise pas mal Reaktor pour ce genre de choses.

En revanche, dans la track DNA de The inevitable rise and fall of Niggy Tardust (Saul Williams), aucun doute pour moi sur le petit son en fond, genre bruit filtré, qui intervient à 2'09" et à 2'59" (http://www.myspace.com/saulwilliams)
19
Je vais écouter ça ce week end! :bravo:
20
D'ailleur j'ai le piste par piste de Year Zero, il y a surement la reference sur la piste rythmique.