Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Tonverk a fuité chez Elektron

• 114 réponses
  • 40 participants
  • 13 662 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le Tonverk a fuité chez Elektron
349539.jpg
Le constructeur serait-il en train de préparer la sortie d’un nouveau produit nommé Tonverk ? La rumeur fuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Un des ports USB est dédié à l'alimentation malheureusement.
L'autre gère le midi, l'audio (1 canal stéréo) et overbridge.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 19:33:15 ]

112
Démonstration en détails :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 22:04:34 ]

113
Prix public : 1399, déjà "out of stock" chez elektron...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
Pour ce qui est de l'OT (dont je suis un heureux propriétaire), j'ai lu qque part que le mec à l'origine de cette machine avait quitté Elektron, ce qui peut laisser penser que ce produit ne va plus trop évoluer..
115
Ça fait un moment qu'il est plus là je crois, ça doit dater d'avant le MK2 même...
Je ne pense pas que ça soit forcément la raison principale d'une non évolution, ils ont le code quand même...
Je me dis plutôt qu'il est à bout des possibilités CPU, qu'il se vend quand même bien, qu'il reste le centre nerveux de nombreuses personnes...
Qu'une évolution passerai forcément par une refonte complète en partant quasi de zéro...
Le tonverk peut éventuellement servir à débroussailler avant, y a quand même des similitudes...
Et le jour où papy est vraiment en fin de vie avec essoufflement significatif, il renaîtra de ses cendres, ou pas...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: