Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boites à rythmes: Quelques conseils, trucs et astuces .

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boites à rythmes: Quelques conseils, trucs et astuces .
Salut,

Commençons simple je n'y connais que dalle en BAR il va donc falloir tout m'apprendre:mdr: hi hi hi
Je suis plutôt orienté vers des rythmiques assez complexe et très évolutive façon aphex twin et compagnie, j'aimerai pouvoir me trouver une BAR très intuitive et puis surtout je suppose que pour faire des parties de batterie à la aphex il doit y avoir une manière de programmer spéciale. Donc quel programme utiliser pour programmer sa bar ? (si prog il y a), Comment ça marche pour les kits, est-ce que l'on peut les modifier soi-même ? si oui, comment ? Pour la synchro comment ça marche ? (avec cette inferface midi par exemple MidiTerminal M4U)

En gros ce que je cherche c'est ce genre de machine que tu gardes toute ta vie parceque tu sais que tu pourras tout faire avec, tu vois ce que je veut dire ? :aime:

Ya encore d'autres trucs surlequels j'ai des questions mais déjà si vous répondez à ça c'est pas mal :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais tu vois ça fait 10 piges que je fais de la zic expérimentale en groupe, et je me lance tout juste dans l'electro et je me rend compte de la montagne de matos que je dois ammasser et que justement je dois me faire ma propre idée, ce qui repousse encore plus l'écheance d'être enfin posé.
Je veut faire un truc vraiment original mais pour l'instant je vais essayer de me faire un home studio bien basique comme tout le monde et puis après je pense que je pourrai plus facilement me faire ma propre idée.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
12