Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boites à rythmes: Quelques conseils, trucs et astuces .

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boites à rythmes: Quelques conseils, trucs et astuces .
Salut,

Commençons simple je n'y connais que dalle en BAR il va donc falloir tout m'apprendre:mdr: hi hi hi
Je suis plutôt orienté vers des rythmiques assez complexe et très évolutive façon aphex twin et compagnie, j'aimerai pouvoir me trouver une BAR très intuitive et puis surtout je suppose que pour faire des parties de batterie à la aphex il doit y avoir une manière de programmer spéciale. Donc quel programme utiliser pour programmer sa bar ? (si prog il y a), Comment ça marche pour les kits, est-ce que l'on peut les modifier soi-même ? si oui, comment ? Pour la synchro comment ça marche ? (avec cette inferface midi par exemple MidiTerminal M4U)

En gros ce que je cherche c'est ce genre de machine que tu gardes toute ta vie parceque tu sais que tu pourras tout faire avec, tu vois ce que je veut dire ? :aime:

Ya encore d'autres trucs surlequels j'ai des questions mais déjà si vous répondez à ça c'est pas mal :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Si tu cherches une bar que tu veux garder toute ta vie je te conseille plutot un sampler orienté rythme genre korg esx là au moins t'es sur que ça te correspondra , ça se prend en main trés vite et puis si les sons te saoule ...boum tu les changes
3
Tu parles du Korg Dko Esx1 ? Mais sur une BAR tu peux changer les sons aussi nan ? C koi la principal différence avec le korg ?

Merci d'avance
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
:((( UP !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5