Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2015 à 15:40:50Quelle boîte à rythme pour un enfsnt?
Bonjour!
Je cherche une boîte à rythme pour l'anniversaire de mon fils qui zura 9 ans...
Il edt super fan de ma Macshine et adore faire des rythmes anc des aplis android que j'ai. ..
Alors je me suis dit que ce serait bien de lui mettre une bar entre les mains.... c'est quand même plus sympa que sur un téléphone.
J'ai d'abord regardé la Rhythm wolf qui me plait par son côté robuste, gros boutons et super simple... mais tous les avis que je trouve sont plutôt négatifs...
Sinon la volca beats, mais son côté miniature me fait peur.... j'ai l'impression qu'il risque de l'abandonner derrière don lit ou dans le jardin ( bon j'exagère un peu)....
Alors si vous aves des suggestion en neuf ou occasion. ... un truc simple, analogue ( se préférence), robuste...
je suis preneur...
Merci!
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/03/2015 à 16:15:11
Je pense que tu as assez bien cerné l'offre.
L'avantage de la Volca Beats est qu'elle a un haut-parleur intégré.
Mais la Wolf a plus d'atout je pense : synthé basse, MIDI OUT et USB qui peuvent permettre d'évoluer facilement, doubles pads séquenceur/jeu direct, robustesse et simplicité comme tu l'as dit.
A voir aussi du côté des vieilles Electribe comme l'ER-1 en occasion, mais peut-être moins facile à appréhender.