Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beep, Blip, Boom . Drum machine pour electro

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beep, Blip, Boom . Drum machine pour electro
Je cherche une drum machine pour faire de l'electro . . . .
Afin d'éviter les réponses hors sujets je vais m'expliquer un peu plus clairement :

1 - lorsque je dis ' electro ' - ce n'est pas dans le sens ' musique electronique ' mais celui du courant de musique appellé ' electro ' ... ( dont mon artiste preferé est Anthony Rother - qui utilise une Jomox d'ailleurs )
2 - je veux ni VSTi ni samples de 808 / 909 ... ca fait des années que je fais ça et j'en ai ras les miches , lol !

Je souhaite donc une drum machine sonnant très artificielle, avec des Beeps, des blips, des booooooooom analogique, des white noises, cymables lo fi .... un truc robotique ...
J'ai pas 10 milles €uro a mettre dedant ...

Je pensais a la Drumstation qui émule bien la 808 / 909 soit disant , mais je pense pas pourvoir faire des beep beep avec ... Sinon l'ADX1 de MAM mais j'en trouve aucune a acheter ...

Merci de vos conseils ! Thanx !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mam adx1 + tr606 = 250 euros !
12
Il te plaît pas le Kick de 606 English Jelly ?
13
Si mais ultra compressé
14
Ok pour la compression. Je l'aime bien moi aussi la 606, j'envisage d'ailleurs son achat (en complément de la 808).
15
Je pensais que ça ferait double emploi avec l'adx1 la 606 mais non en fait.
C'est clair qu'il me manque une 808 aussi :(
16
C'est une bête de boîte. Une dynamique énorme... Je dirais jamais assez que je l'adore et que je dors avec elle tous les soirs tellement je l'adore.
17
Ebay all en 2 semaines maxi c'ets cheza toi, faut pas exagérer !!!