Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une boite à rythme pour 300e

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 2 217 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une boite à rythme pour 300e
Bonjour,

Je cherche une boite a rythme qui sonne comme dans ce clip, j'ai budget de 300e



Des idées?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as la Circuit de Novation, à moins de 300 € neuve, qui est une groovebox. Tu pourras y séquencer une batterie avec des samples et une basse avec des samples ou une partie synthé (car tu as aussi deux parties synthé très sympas dans la machine).
22
C'est pas un contrôleur ça ?
23
Citation :
C'est pas un contrôleur ça ?


C'est une machine autonome qui peut se programmer plus en profondeur via ordinateur, et non négligeable, il y a un bon suivit de la part de Novation pour ce produit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Oui, elle est autonome.
Mais elle peut également servir de contrôleur pour d'autres machines.
25
C'est cool.
Mais je veux jouer de la basse à côté.
Donc c'est dommage d'acheter une novation et de ne pas pouvoir la gratouiller en live:-D
26
x
Hors sujet :
(dans mon groupe de lycée new cold dark wave… on avait une Boss DR-550 et des basses… fortune faite après nos premiers concerts, nous sommes passés à la Yamaha RY30!! la gloire! puis finalement on a splité, aucun de nous ne sachant programmer cette saloperie… :facepalm: dans mon souvenir et dans Youtube, ça sonne comme chez Sneaks…)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 18:16:30 ]

27
Citation de vincector :
C'est cool.
Mais je veux jouer de la basse à côté.
Donc c'est dommage d'acheter une novation et de ne pas pouvoir la gratouiller en live:-D


Je n'avais pas compris que tu voulais jouer de la basse à côté.
Ça n'empêche pas. ;-)
28
Ca ressemble beaucoup à la Yamaha RX11 que j'ai eu. Tu peux la trouver pour plus ou moins 100€.

Revega

29
Ma première boite à rythme :)
Très dur à programmer quand on débarque dans le truc...
Sur la vidéo, c'est des samples de la Akai Linn Drum ( ou carrément une Linn Drum), avec une Electribe ESX-1 ou une ES-1, aucun problème pour tout ça ;)
Les Electribes sont des machines très simple à programmer, c'est important...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 23:15:16 ]

30
Est ce que vous pouvez me dire combien on peut enregistrer de morceaux sur le TR505?

Merci