Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment enregistrer son live elektron syntakt sur lecteur mp3 ou téléphone

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 374 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer son live elektron syntakt sur lecteur mp3 ou téléphone
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux enregistrer mon live sur un mp3 ou mon téléphone.
Je ne possède pas de table de mixage.
Est-il possible de contourner ce problème juste en branchant un mp3 ou téléphone au cul de ma machine.
Je ne suis pas du tout calé en branchement 😅.
Si quelqu'un a la solution je lui serais vraiment reconnaissant !.
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous !
J'ai commandé le fameux câble usb pour enregistrer mon live 😉.merci pour vos conseils je vous tiens au courant 👌.
J'avais une autre question de débutant 😁, pourquoi le nom de mon projet que je suis en train de jouer ne s'affiche pas. Toujours "untitled" sur mon écran ?
Merci d'avance...
12
Tu l'as renommé?
13
Non juste le nom que je lui ai donné au début...
14
Je n'ai pas la syntakt mais j'ai eu le digitakt et j'ai le model cycle , je pense que c'est la même logique, c'est le nom du pattern en cours qui s'affiche, pas celui du projet en cours. Il faut renommer chaque pattern.
15
Ah OK ça se tient oui .
Je ne vois pas comment faire par contre il faut que je cherche.
Merci beaucoup pour ta réponse 👍
16
Bonjour à tous !
Je vous solicite encore une fois 😅.
Je viens d'acheter un microfreak d'arturia. Je souhaiterais le brancher à mon syntakt et niveau câblage et paramétrage je suis à la rue.
Quel est le meilleur moyen de tour synchroniser svp.
Quel câblage utiliser.
Merci beaucoup.
Et j'ai aussi acheté le fameux câble usb que nerdo 136 m'a conseillé 👌
Merci à toi je vais essayer ça
17
Un câble midi dans le midi out de la syntakt et l'autre bout dans le midi in microfreak. Dans les options midi syntakt régler sur Sync to midi, dans le microfreak, option Sync int midi out. Et hop envoie la purée !

[ Dernière édition du message le 08/12/2024 à 20:52:05 ]

18
Un grand merci à "nerdo 136"!
L'enregistrement via usb fonctionne nickel.
Le son est propre.
Au top 👌✌️