Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet A ceux qui l'ont reçu : votre avis?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 362 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A ceux qui l'ont reçu : votre avis?
Hello la Team!

Alors pour les chanceux qui l'ont déjà entre les mains, ça donne quoi??

MErci @++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je comprendrais jamais cette flemes que certain on pour faire des demos ...



Bah faut aussi comprendre : chacun à ses obligations (le boulot...) et quand j'ai le temps je préfére composer que faire des démos...et ce que tu demande semble assez précis mais si t'es patient d'ici quelques jours j'essaierais de t'envoyer quelque chose.

Citation : et en comparaison d'une elektron MD ?



Surement moins flexible mais avec un son plus chaud et typé analo : les 2 sont assez différentes et même trés complémentaire.
12
Hello

Aux détenteur de cette machine , Au niveau du son est ce une machine spécifiquement du même type qu'une tr808 / 909 ou y a t'il la possibilité de créer des sons + tranchant moins rond que les machines énuméré ???? En d'autre terme se livre t'elle que sur des sons boomboom ou à t'elle assez de paramètre pour ne pas retomber juste dans se type de son !!!!

Autre question , y a ' t'il la possibilité de faire des bass analo avec ???


merci ... Et joyeuse fetes de fin d'année ... :8)
13
14
Salut, pour moi cette machine n'est vraiment pas spécifique 909/808, elle va beaucoup plus loin que les autres jomox avec des possibilitées vraiment étendues (les valeurs des paramétres sont "améliorées" et il y a des parametres en plus : longueur de l'attaque du kick et compression, enveloppes plus completes pour les instrus samples, sequencer plus pratique, filtres analo multimodes avec des combinaisons très sympa(genre les 2 filtres en feedback en parallele!)et bientot le chargement de samples perso (la version beta devrait être dispo pour le namm!) , donc on peut facilement faire des sons rond, trachant...Le kick est capable d'être bien plus soft que les autres jomox (tout en pouvant être aussi dur) donc elle peut facilement s'éloigner du boumboum.

Il est très facile de faire des basses analo avec, c'est un peu limité de ce point de vu mais elle peut produire de belle sub bien consistante.

En gros, pour moi Jurgen à vraiment réussit son coup : elle est vraiment bien mieux que les versions précédentes, au niveau des fonctions bien sûr mais surtout au niveau du son!
15
Salut ,
j'essaye de me trouver une 999 mais....impossible a trouver en france :(((
quelqun pourrait me dire ou je peut en trouver une ou si faut que je contacte directement jomox ?
merci d'avance tchusss :bravo:
16
Contact M.E.S.I Ils sont sur paris et sont vraiment cool , tu as le lien en haut de cette page (ditributeur) ...
17

Free As In Freedom