Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Midi tracks

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Midi tracks
J'aimerai utiliser ma 888, qui est comme la 999 avec moins de forumers :oops: pour sequencer un synthé mono en midi.
J'ai lu qu'il etait possible de sequencer 4 midi tracks.

On dispose d'une palette de 5 octaves ce qui est cool, on peut regler la longueur des notes de 3 manieres...

.j'ai pas compris quelles longueurs cela faisait exactement, car ils mettent sur le manuel (8th, 2 steps/pointed 8th, 3steps/quarters 4steps). est ce que ça fait 1 noire, 1 noire pointé, 1 blanche ?

.Peux ton regler la vélocité de chaque note pas par pas ? La fonction accent est elle accessible dans cette fonctionnalité midi ?

je voudrais utiliser comme synthetizer mono un clone de tb, donc regler la velocité pas à pas me permettrai de recreer un accent, le slide serait recreer par la longueur de note (> à 1).

Merci pour les renseignements....

A+
2
Alors la moi aussi ça m' intéresse, fait profitez de tes lumiere en la matiere depuis quatre mois bientot...
3
Bon je me suis lourdé sur ma phrase la dis donc.

Pour les notes c' est facile j' ai compris. pour la durée moins.

Quand a la vélocité je sais pas.
4
Pour la vélocité , c'est accent on ou off , qui se mettent de la même façon que sur les pistes instruments normales.

je vais réessayer chez moi avec la 777 pour voir comment gérer le slide et les durées
5
Pour gérer le glide, vu qu'il faut que 2 notes se superposent, il faut utiliser 2 pistes avec le même canal midi sur la Jomox.
6
Sinon pour les durées, toujours rien?

En fait en config minimale jomox, synth, console de mix réduite, prise casque ça le fait a mort avec la jomox en séquenceur.

Y' a bien le mode leg, mais pareil, j' ai pas vraiement compris.
7
Je reprends le sujet parce que j'ai un petit soucis pour diriger mes midi tracks vers des canaux midi séparés.J ai beau indiquer un canal spécifique sur la jomox et sur logic, j ai l'impression que la joox envoie tous sur tous les canaux midi à la fois ... :oo:
8
Salut Olive, la mienne envoie toutes les données sur la piste 1 même si je selectionne un autre canal, ça ne le fesait pas avant, j'imagine que c'est un nouveau problème suite à une update, il faudrait le signaler à Jurgen pour qu'il puisse y remédier.
9
Salut tt le monde :bravo2:

ptite vidéo bien sympa.. de ma jomox et de ma xoxbox, séquencée en midi track


https://www.youtube.com/watch?v=1oDxlp0u3sQ
Acidgus