Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 263 vues
  • 7 followers
1 Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?
Je sais pas comment c'est arrivé, surement une mauvaise manip, mais j'ai plus un seul pied ds ma banque "kick"... :fache:
Est ce qu'il y a un moyen de récup ma partie kick ou alors de la réinitialiser ?
Merci
Afficher le premier post
11
Moi qui penser que c'était une histoire d'os du faite qu'elle m'a fait ça dès que je l'ai u je suis bien surpris d'aprendre que ça vien des potards
de plus j'ai perdu la facture j'èspere quand même pouvoir profiter de la garantie vue qu'elle n'a que 3 moi et que je l'ai acheter sur le net à modular...

Hors sujet : je ne penser pas déranger avec les smilies y me font trop délirer mai bon c'est vrai ça fait brouillon.
et pour mon ton négatif faut me comprendre je galère à économiser plusieurs moi comme tout le monde pour me payer du son et résulta t'as une machine qui déconne ça fout les boulles..elle à quand un son qui déchire (mis à par mon problème) je ne la regrette vraiment pas si je pouvais je referai le même achat

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12

Citation : je galère à économiser plusieurs moi comme tout le monde pour me payer du son et résulta t'as une machine qui déconne ça fout les boulles..


Tout a fait, je comprend, il y a un truc pas normal.

Mais cela peut être due à pas mal de parametres, comme le transport ou autre, et la garantie te permet de résoudre ce problème, même si il n'est pas agréable de s'en séparé même pour une courte période.

J'espère que même sans facture ils vont se montrer conciliant, normalement avec le n° de série cela devrait suffire.

Oui, je pense que les potards ont un problème : quand un encoder commence à montrer des signes de faiblesses, généralement cela se traduit par le comportement que tu décris.

C'est vrai que ce n'est pas agréable, mais cela doit pouvoir se résoudre facilement.

A plus!
13
Waouh modular.=de la bal':
j'ai juste u à les appeler et à leur donner le nom sous le quel j'ai fait ma commande (la date les à aidé) et il m'on appeler 5min. après me disant qu'il me rappelleront dès qu'ils auront le potard afin que je ne reste pas sans la 999 à attendre comme un couillon.
par contre ils ne vont me changer que le bouton master level mai pour mon problème sur le faite que certain potards d'édition affichent de 45 à 49 (rarement) alors que le son ne lui ne sotte pas de la sorte ils ne m'ont pas dis si ils régleront ce problème mai très franchement m'en fout le son n'en étant pas affecter je ne vois pas où est le souci...
en gros : modular = turie (pour ma part) et XBase 999 = aucun adjectif :aime:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Bonne nouvelle!

Citation : mai pour mon problème sur le faite que certain potards d'édition affichent de 45 à 49 (rarement) alors que le son ne lui ne sotte pas de la sorte ils ne m'ont pas dis si ils régleront ce problème



Au cas où : le pitch du kick possede 2 modes : LIN et SEM, en mode SEM le kick joue des notes et donc il est normal qu'il n'affiche que certaines valeurs.

Pour retrouver un comportement plus standard, remet le kick en mode LIN.
15
Pour les valeurs qui déconne c'est pas le kick mai d'autre paramètre en plus du kick et ce n'est pas à cause du réglage don tu me parle je viens en plus de me rendre compte qu'il m'ait impossible de faire marcher le filtre j'ai même essayé de remètre l'os ça à marcher j'ai vu toutes les led s'allumer mai en suite la 999 est réster dans le même état qu'avant le chargement j'avis toujours mes paternes et kits
j'ai même fais "reset" (shift+enter+write) et pareil ca charge mai rien ne change
là je suis bien dègue le son c'est de la bombe mai le reste..à croire que j'ai pas de bol je me demande si elle fonctionneras corectement un jour?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

16
Salut voilà plus de kick dans ma jomox je sais plus quoi faire ?

Isabelle Simon

17
Bonjour,
La première chose à vérifier quand on a perdu un instrument est de monter le potard MASTER Output car il agit de façon indépendante sur chaque son.