Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Filtre sur les sorties séparées?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 087 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre sur les sorties séparées?
Tout est dans le titre; je n'ai pas la 999 avec moi (elle fait un tour au SAV) et j'aimerai savoir si le filtre master
de la machine s'applique aussi sur les sorties séparées?

ps:C'est une question con mai bon elle est partie au SAV car le filtre ne fonctionner pas...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Zirconium :
Ça sert a avoir 2 sorties séparées pour ce qui est filtré (le filtre n'est pas appliqué à tout le master, tu peux choisir d'y router ou non chaque instrument et l'entrée audio). Comme l'a dit geronimo un filtre par instrument augmenterait fortement le coût de la machine.


C'est clair mais payer une machine de ce prix pour devoir choisir entre la sortie séparée ou le filtre..... Je dis non.
Je suis vraiment perdu dans ma recherche d'une BAR analo..... L'Acidlab Miami semble le choix le plus proche de ce que je recherche mais sans le son 909 donc..... C'est à devenir chèvre. :fou:
12
au contraire je trouve ça plutot utile, tu ne sort que ton kick et ton snare en séparé ,et comme ça tu peut filtrer tout le reste de ta rythmique avec une seule main, pour le live c'est juste parfait.
13
Citation de lamouette/rck :
au contraire je trouve ça plutot utile, tu ne sort que ton kick et ton snare en séparé ,et comme ça tu peut filtrer tout le reste de ta rythmique avec une seule main, pour le live c'est juste parfait.


Effectivement cela peut être intéressant ! Surtout sur les hats et ride... :)
En revanche, peut-on sortir en mono du Master ? En ne sortant que par L ? Et toujours pouvoir profiter du filtre ?
Merci.
14
lamouette, peux-tu me répondre stp ?
15
Tout est marqué sur le site de jomox :

Stereo mix with pan control
all instruments except for kick drum can be panned in the stereo bus. If a plug is inserted to an individual input, the signal is spared out of the stereo bus.
16
J'ai lu mais ça ne dit pas si on peut utiliser la sortie master en mono en n'utilisant que la sortie L..... Ce qui me permettrait de la connecter sur une entrée de ma console (entrée mono donc, je ne veux pas utiliser d'entrée stéréo).
Merci :)
17
et bien si tu as un pan et que tu pan tout du même coté, oui, tu auras du mono, sauf le kick qui lui n'est pas pan-able, mais tu peut le sortir sur une sortie séparée, donc pas de soucis.
18
Citation de lamouette/rck :
et bien si tu as un pan et que tu pan tout du même coté, oui, tu auras du mono, sauf le kick qui lui n'est pas pan-able, mais tu peut le sortir sur une sortie séparée, donc pas de soucis.


Ok parce que souvent des machines ont une sortie mono côté L... C'est pour ça que je demande... Merci !