Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/251
JoMoX XBase 999

réglase son en mode perf

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réglase son en mode perf
salut à tous

sur ma belle jomox

quand je suis en mode perf - write
j'écris mon pattern
puis je travaille chaque son

il est possible de passer en mode master puis revenir en mode edit sans que le réglage des sons ne bougent

cependant, quand je change de pattern dans la banque, que je modifie le bpm, il arrive, mais pas tout le temps, que le réglage effectué disparaisse et qu'il me joue le pattern choisit avec les réglages son par défaut

j'ai donc une question pour celui qui pourrait y répondre

en mode perf - write

1) que ne faut il absolument pas faire pour que les réglages effectués sautent vers les réglages par défaut ?

2) est-il possible d'assigner mes réglages sons comme réglages par défaut ? effectivment j'ai un concert bientôt et si j'utilise différent pattern, les sons que j'emploie sont les mêmes

merci

croa croa
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait je n'arrivais pas à sauvegarder mes sons en mode pattern. Il n'est pas clair ce manuel .
Est ce que par hasard tu sais si on peut renomer les songs ?
12
vous avez due trouver depuis ce temps, j'ai ça pour l'instant ..
-mode perf, selectionne une perf x avec down / up
- puis clear pattern, pour partir de zero
- mode perf toujours ,press write,
press un key ( carré gris ) d'un element, kick par ex, poser les kicks sur les 16 pas, sculte le, pareil avec snr, tom, hh
- press mode pattern, puis rappeler chaque instrument au bon réglage fait avant en appuyant sur le key + write en meme temps, a faire pour chaque elements, et hop c'est transferé
- store pattern au bon numéro , voilà

connai pas le mode song encore