Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Un nouvelle "OS"

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un nouvelle "OS"

icon_mdr.gif tout est dans le titre, JoMoX nous propose un nouvelle OS  icon_cool.gif

@+

http://www.jomox.de/support.php?lang=1

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai ma jomox depuis plus de 2ans et je l'avais jamais mise a jour...

1.44 wwah!!!

grosse différence, les potards répondent a merveille .

les réglages sont beaucoup plus fins, et du coup j'ai grave du mal pour retrouver mes réglages favoris..

 

Acidgus

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:54:27 ]

12

pitin arêtes me dis pas que le cut et la reso des hi hat répondent mieux qu'avant?

Si c'est le cas elle devient vraiment abouti cette B.A.R.  icon_eek2.gificon_eek2.gif c'est déjà une pur merveille mai à lire ton poste ça va devenir vraiment jouissif de jouer dessus!!!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

13

heu je sais pas j'ai pas encore testé.

mais je m'en servai si peut....

mais comme tu le dit , ca devient un pur plaisir de triturer tous ca , au debut j'ai eu du mal mais ont si fait vite.

c'est pesque comme si javais perdu tout mes kits, a l'oreille c'est carement plus ca, ca manque de bass de dynamique, mais ont pousse un peux plus le pitch que d'hab et là ...wwah la claque!!!

ont dirai quelle va encore mieux !!!

zazazaza!bravo

Acidgus
14

Je viens de la passer en 1.40

Effectivement on sent une légère différence sur la plupart des paramètres, mai le cut et la reso des hi hat sont toujours aussi merdiques, on sent parfois l'effet du filtre mai d'autre fois j'ai l'impression que ça change de sample et ça me remet toujours le même  icon_eek.gif à la base je met une voie et d'un coup je me retrouve avec un "hat"

Brèf les hi hat restent toujours les parties qui me déçoivent le plus, je préfère encore ceux de mon ER1! (electribe pourtant...)

A voir si à l'avenir un nouvel OS nous changera çà, ou alors y a un truc que j'ai toujours pas pigé.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15

pareill, j'ai l'impression que la réso bug parfois , la réso a 0, les cut ne font rien par contre a 127 ok

mais entre les deux c'est un peut flou...

Acidgus
16

Pitin regardez moi çà! je fais un tit tour chez JoMoX en sortant du boulot et kèskejvois.... icon_exorbite.gificon_eek2.gificon_eek.gificon_aime.gifyumyum.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

17


C'est beau, mais 5000€ ça calme quand meme, parcontre je trouve gonflé qu'il n'ai pas remis a jour la version I chez Jomox, car apparement y'avait pas mal de bugs.