Sujet de la discussionPosté le 26/08/2015 à 21:32:49Problème de reinitialisation à l'allumage
Bonsoir,
Je m amuse bien avec ma jomox999 depuis quelques mois, mais un sale problème est survenu.
Je l ai laissé se reposer 3,4 semaines, plein mois d aout de canicule. Et des que je l'ai rallumée, à l'écran s'est affiché le message "Operation Flash Read memory...".
Tout mes kit et patterns ont disparus. Ils ont été remplacé par des noms de kit mi japonais/mi symboles (donc aucun sens...) et les patterns se sont carrément réécris "tout seul" de manière totalement anarchique. Ca ne ressemble pas à un reboot vers les kits et patterns d'usine. C'est incompréhensible et clairement inaudible
D'une j'ai tout perdu mais en plus, j'ai réécris quelques patterns et kits, et presque à chaque allumage, le message se ré affiche et hop, je reperd tout. Même processus.
Elle ne m'avait jamais fait ça...
J'ai le même problème ! cela est survenu après que je l'a prête à quelqu'un. Tout était anarchique, symbole, perte des kits...La solution que j'ai trouvée en attendant est de réinitialiser les kit un par un, puis des les sauver/renommer et là ça marche.. thread intéressant en tout cas, peut être qu'un jour j'irais voir mon électricien avec ma machine (j'attend de voir la tête qu'il fera en voyant la bête..)