Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Bugs éradiqués ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bugs éradiqués ?
... ou pas du tout ?! :)
J'ai beau chercher de partout la BAR de mes rêves, je reviens toujours vers cette 999 !! :aime2:
Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu auras sans doute une reponse, car le créateur de Jomox est cool et en principe il prend en compte les demandes. Tiens moi au courant
12
Citation de jouks :
Tu auras sans doute une reponse, car le créateur de Jomox est cool et en principe il prend en compte les demandes. Tiens moi au courant


OK ;)
13
Voilà ce que je me suis pris dans la face !! :-D

Citation :
Hello,
no the 999 is discontinued by end of this year.
We'll provide the update still but why should we lower the price for this excellent piece of hardware?
If you are not happy with the OS don't buy it.

Best Regards / Mit freundlichen Grüßen,
The Jomox-Team



14
En tout cas, dans quelques jours, la 999 deviendra collector !! :bravo:
15
L'essentiel c'est le son, quelques bugs parfois mais rien de dramatique pour moi qui l'utilise depuis des années comme BAR de studio. Elle tourne comme une horloge... Ta machine doit avoir des problèmes de contact, peut-être à cause de nombreux déplacements et de nombreuses heures de vols ? Une révision à faire ?
Pour finir, c'est peut être pas la machine idéale pour faire du live... Si tu contactes Jomox en parlant du prix du matos... La réponse ne m'étonne pas trop :lol:
Jomox est une belle entreprise artisanale qui propose du hardware très original, certes avec quelques imperfections... Puis oui te voilà avec une collector :bravo:
16
Citation de mutasonix :
L'essentiel c'est le son, quelques bugs parfois mais rien de dramatique pour moi qui l'utilise depuis des années comme BAR de studio. Elle tourne comme une horloge... Ta machine doit avoir des problèmes de contact, peut-être à cause de nombreux déplacements et de nombreuses heures de vols ? Une révision à faire ?
Pour finir, c'est peut être pas la machine idéale pour faire du live... Si tu contactes Jomox en parlant du prix du matos... La réponse ne m'étonne pas trop :lol:
Jomox est une belle entreprise artisanale qui propose du hardware très original, certes avec quelques imperfections... Puis oui te voilà avec une collector :bravo:


Tu n'as pas bien lu, je ne l'ai pas justement... Mais j'hésite...!! :)
17
Ce qui serait bien, c'est qu'il nous ponde une v2 !!! :-D
18
J'ai pris la discussion en cours de route désolé ;) tu comptes faire que du live avec ?