Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Machine drum ou jomox ? encore et encore

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 533 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Machine drum ou jomox ? encore et encore
Hello je possede une rs 7000 et un elektron SFX je cherche a me chopé un module rythmique a coté de cet config qui tourne deja tres bien ...mais ca me tente grave cet petite boite a kick..
je possede une elektron sfx que g echangé contre deux electribe ER et ESx et je suis tres ravi mai G peur que les deux elektron sonnen trop elektron

c pour ca que la jomox me semnble un bon compromis ya deux ans j ai eu une 309 dans les mains pendant 5 mois je n est pas trop accroché... a par quand meme le coté pratique pour le live mes lives son tribe hard tek essentiellem

g lu tout les forums et je vous demande votre avis maintenan merci
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste un conseil: méfiez vous des spécificités Promises : il semble qu'on ne pourra pas tout de suite envoyer ses propres samples dans la 999 ....... cette fonction sera implémentée plus tard....... renseignez vous bien sur les reelles fonctions implémentées !!! :??:
12
T'inquiète pas Alex, pour les samples Jurgen nous avais prévenu dès le début qu'il nous faudrait attendre un logiciel qui permettrait cela (ce n'est pas un problème d'implantation mais de conversion et transmission des données).

D'ailleurs sur l'Evolver un internaute à mis au point ce type logiciel (gratuit en plus) pour charger et même dessiner ses formes d'ondes pour les DO, cela ne doit pas être très compliqué pour qui s'y connaît en informatique.

J'imagine que tu dis cela par rapport à certaines fonctions du Sunsyn, mais je persiste à croire que Jurgen a appris de ces erreurs : cela lui a valu pas mal de désagrément (ne pas vendre beaucoup de Sunsyn par exemple)et une "mauvaise réputation".
13
Pr de grosses bassdrum prend la jomox, a 300/350 € d'occaze c'est nickel :bravo:


ecoute ça :

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C48111%2Cmode%2Cdown.html

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C64942%2Cmode%2Cdown.html

pour les questions samples, c'est sur ça peut tjs faire, mais avec la machines t'as une infinitées de mod à faire !!

ps. la jomox a part faire poum-tchak boff ! avec une r8 ça va deja mieux
14

Citation : la jomox a part faire poum-tchak boff !



Quand tu sais l'utiliser tu peut faire bien plus et ça dépend de ton style et je sais je me répéte mais j'ai toujours la R8M (même qu'une R8 mais sans le sequencer)que l'on me prete et je m'en sert toujours pas car ça sonne toujours bof-bof, j'aime définitivement pas cette BAR... :bravo:

Citation : pour les questions samples, c'est sur ça peut tjs faire, mais avec la machines t'as une infinitées de mod à faire !!



Bah sur la 999 il faut juste attendre un logiciel vu que tout est déjà installé et sur la 09, il y a juste une éprom a changé, vraiment rien d'insurmontable : même pas de soudure à faire!

Après si c'est juste pour les Bassdrums, le mieux c'est encore la Mbase01.
15
Je vai pe etre effectué un echange d ici peu de temps.....
ma RS7000 (tt options) avec diques externes.. contre une MD en exelent etat neuve d y a un mois...

je ne sais pas si je doi accépté en fait.. la RS est une putain d unitée niveau sample et organisation d un live.... a coté de la yamaha j ai:

une elektron SFX (echangé contre deux korg electribe) de la bombe
un air base 99
un PULSE de chez waldorf

c deja une putain de config..* est ce que la MD aura sa place..??
(avec la air base 99 ca va bien se completé ou ca va servir a rien.. le son
ne sera pas trop asseptisé elektron non plus..??)

merci de m aiguillllé.....sur vos avis...j ai plus de samples sinon mais si ca vaut tellemen le cout je m en passerai j ossille trop.....
Le bof a GRO NANAR
16
Moi je te déconseille l'echange de ta rs7k contre une MD

vu déjà les machines qui l'entourent :oo: , cela me parait un ensemble plutôt cohérent donc l'échange me paraitrait même régressif.

Comment séquencer après le tout ou un expandeur qui arriverait ?(oui puisque tu as l'air dans la phase d'acquisition et accumulation de machines)

Enfin c mon avis après si tu fais des lives basés uniquement sur de la rythmique, why not