Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet LFO? newbie yan a rien comprendre.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LFO? newbie yan a rien comprendre.
Houahaaaaa...je l'ai....

Bon..

Mais une questions comme ca, je viens de lire le manuel sourire aux levres...et pis...bah...rien compris aux LFO.

alors ...c'est quoi ca?? a koi ca sert??

Merci-t-a-vous :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
Afficher le sujet de la discussion
21
A bah voila...Mr Alx002 est la...voyez...je vous avais dit qui restait du monde... :bravo:
Di voir Al, enfin Al si tu m'permet...mais je m'éloigne la...
Je disais donc Al, selon toi es-ce que l'on peut faire des bass line avec la Xbase...bon c'est pas forcément fait pour ca mais vois tu (la aussi je te tutoi, n'en tiens pas rigeur...mais je m'éloigne encore la!!:mdr:)je disais donc que c'est pas forcément fait pour ca mais une grosse vibration (presque infrabass enfait) à contre temps d'un kick...Ca pistache...et pis pour moi ca fait quand meme parti de la rythmique :P:
Bon ben voila...pas plus

Je remonte dans mon arbre m'en griller une...si vous avez un soluce ou autre d'ailleur...ch'uis pas loin :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
22
Pour les infrabass faudra voir les reglages, c'est peut etre possible.
Sinon je viens d'enregistrer quelques pattern d'usine de la Xbase.
ça te donnera un aperçu. Bon par contre quand la bass est bien prononcée, le kick en patit j'ai l'impression. Tien je vais tester ça ce soir........euh cette nuit........lol


Son Usine XBase09
23
Mais ma question c'est comment on mes obtient ces sons de basse???

C'est un kick ou on a viré l'attack et ou on joue sur le pitch???????
Je serais pas au stuidio avant une semaine alors... :furieux: c'est frustrant tout ca
Www.myspace.com/konvex1
24
Exactement : pour obtenir un son de basse , on vire l'attaque et on rallonge le decay ! Apres tu joues sur le pitch. Pour chaque step de kick tu peux programmer un pitch different ! Ecoute bien les demos d'usines de la XBASE de LELOOS
25
:idee: imothep!!!
hé compris...

je ressort grandit de ces trois page de forum :mdr:

Bon ba ya plus qu'a experimenter maintenant...

Cela dit, comme disait leloos, si on place un kick sur le decay d'une "note de bass", je pense que selui-ci (je parle du kick, qu'on soit bien clair! :clin: ) en patit en peu en effet...

Du fait que c'est du mono, I Presum?? kick ou bass line en fait??
That is the question?? Isn't it?? :oo:
Www.myspace.com/konvex1
26
Effectivement, un son de kick juste derrière un son de bass, coupe ce dernier.

Pour 150euros a peu pres tu te prend un rack qui généré des sons de bass (que le superbass station de Novation) et tu le sequence a l'aide de la Jomox.
Et pour du live ça peut etre sympa car tu aura acces aux différents paramètres du son de basse sur le rack.
Bon j'avoue, sequencer un module externe sur la Jomox c'est pas super intuitif mais ça a le merite de fonctionner tres bien
27
Au pire moi je séquence de l'ordi donc ca devrais le faire...
150 euros...hum...pas con...cela di je vien de casser la carte bleu pour la jomox et une monomachine alors vais attendre un petit peu...
Et sinon es-ce que tu crois qu'on peut avoir une qualité correcte avec des vst pour ce genre d'applications (bass line)?? en attendant tu vois... :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
28
En therme de bonne BASS LINE VST , tu as AUDIOREALISM qui émule bien la TB 303 et va même plus loin !!

https://www.audiorealism.se/


Je pense que celà te conviendra en attendant !!
29
Haha :aime: voila une idée qu'elle est bonne...

Hors sujet : sinon alx j'ai écouté tes prods sur my space et :aime:

Www.myspace.com/konvex1
30
Pense aussi a une surface de controle car manipuler un instrument virtuel a la souris c'est pas le top pour du live