Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

reparatio urgent

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion reparatio urgent

voila j'ai un gros souci un de mes de chat a fait pipi dessus sa ma claqué le bouton hit hat closed ( plut de contacte ) et le pad numéro 8 ( plus de contacte )

ma question est si je la ramène en réparation dans un magasin qui repart les machine et le reste trouverons t'il encore les bouton contacte ???

Afficher le sujet de la discussion
11

"La Poste est l'entreprise nationale française chargée de la distribution du courrier. Créée en 1576, elle est la plus ancienne entreprise de distribution de courrier au monde (à quand-meme! ndlr)"

source Wikipedia.

à ton tour tu peux envoyer ton meilleur café à Tetripor. Y'a rien de bien compliqué. icon_mrgreen.gif

12

Yepa je suis en banlieue parisienne. Le gros pépin, c'est que j'ai changé ma face avant justement parce qu'il y avait de la déconnade dans les poussoirs. Il faut donc remonter ma plaque, l'essayer, et choisir les boutons récupérables. Et ça, à distance, moi je suis équipé pour dessouder mais heu...je vais pas perdre mes patchs en réinstallant l'ancienne dans ma jomox quoi!

Faut voir si j'en démonte quelques uns pour être sûr, tu me renverras ceux dont tu ne te sers pas.

T'as une photo des boutons incriminés, que je t'envoie les bons déjà?

L'ultime solution au passage, que j'ai fait, c'est de demander à MESI à Ivry de te renvoyer une face complète, pour la bagatelle de 200 bananes.

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 21:59:45 ]

13

(gros HS: vous avez pas un probleme de détunage du HH quand vous modifiez la balance OH/HH?)

14
Pour le HS: oui Ca arrive !!!! Cela doit être un Bug non résolu !!!
15

putain...je m'en doutais.

16

bin i me fodrait 1 ou 2 pousoir comme pour les pad et 1 pour pousoir qui correspond pour sélectionné les partie bass drum etc et un potard de secour encore. si tu peu me depanné c 4 composent electronique sa serait deja pas mal tien moi informé pour combien t'en voudrait mrgreen

a+

17
18

bon je t'en dessoude 3 de chaque, et si jamais y en a un qui merde je t'en enverrais un autre. Faut que je me garde des pièces aussi hein icon_wink.gif .

Je m'en occupe la semaine prochaine, je pars en bringue tout le week end. Envoie moi ton adresse en mp, ainsi que la liste des spécialités culinaires de ta région . On va s'arranger icon_razz.gif

19

BON alors le schop a pas pu remplacé les bouton,je suis alors allé voir dans un magazin qui vend des composant, voir si y avais quelque chose qui se raprochait des 2 boutons.

j'ai trouvé un bouton pour les pad qui et fort ressemblant j'ai juste pas la petite led pour pourvoir sélectionné a nouveaux la part closed hit hat j'ai pris le bouton pour les accent histoire de pouvoir quand meme sélectionné cette part je peu plus avoir accès au accent mai bon je ferais avec.