Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Tout a l'air de fonctionner mais plus de son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tout a l'air de fonctionner mais plus de son
Bonjour, j'etais en train de jouer sur ma jomox (elle était synchro en midi à une groovebox) tout à coup plus de son, j'ai vérifié et même par la sortie casque plus rien, ce ne sont pas les cables ni le matos dans lequel elle passe habituellement, plus aucune sortie de la 888 n'emet de son, meme les separées...
Pourtant tout semble fonctionner à l'intérieur.
Des avis?
merci d'avance pour votre aide.

Fail we may, sail we must!

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci j'avai pas du tout calculer qu'il fallait faire comme ça ;)

Pour les TR oais c'etait à l'oreille, elle n'étaient pas synchro non plus..Donc c'est sur je n'ai pas pu me faire un avis global.

Fail we may, sail we must!

12
Bizarre cette panne de son, surtout si résolue car le master était à "0"...
Je me fais avoir occasionnellement par des messages midi qui ce baladent n'importe ou, genre le contrôleur MPC32 qui pilote LIVE mais qui envoi aussi des CC sur tous les channels car pas le bon programme sélectionné ou routage dans LIVE baclé, bref le genre de truc à la con ou tu cherches pendant 3 plombes. Sur la Xbase j'avais cru perde mes HH... j'ai chercher pendant 3 heures une panne, c'était un programme custom de la MPD32 qui était foireux !
La mienne est assez stable (niveau bug), le point noir pour le live c'est qu'on peu difficilement tous piloter en midi (notes+quelques CC), et que tous faire au séquenceur ne correspond pas à ma façon de faire même si c'est rapide pour créer.
Le bug des presets qui défiles, en boucle après chaque cycle du séquenceur, je l'ai aussi, il se déclenche uniquement sur le Pattern 3 ou 4 je ne me rappel plus, suffit de ne pas l'utiliser.
Il me semblait aussi que l'horloge interne de la Xbase était volontairement pas très stable pour rester dans le style des TR.
Quand au Prophet8, hormis les encodeurs, le seule bug qui m'embête provient d'une voie avec un deréglage du filtre a partir d'un certaine hauteur de note sur des programmes un peu compliqués.

Voilà, si mon avis peu aider...