Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai découverte par hasard un jour chez moi... Elle était telle quelle, sans notice, sans alim, rien ! Et ça fait un bon moment déjà... A l'occasion, je mettrai des MP3 sur mon site perso, mais ne t'attends pas à du super son...
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/10/2003 à 10:11:24
Merci de ta réponse. C'est cool de découvrir des machines chez soi !
je suis étonné que cette machine n'ai poas un bon son ? car la DD1 m'a paru assez bien ...
disons que je cherche des boite a rythme qui sonne acoustique et qui reproduisebt bien certains sons de batteries.
Peut on faire des lignes de basse avec ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/10/2003 à 10:35:50
Un bon son, si, quand même. Disons que pour l'époque ça devait assurer, je pense... Aujourd'hui c'est vraiment surréaliste, mais de mémoire il y avait quelques sonorités plutôt fat, dûes au grain des samples.
Il y a effectivement deux samples de basse (pull et slap).
0
novak
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/04/2004 à 15:27:56
Qq un a-t-il le manuel du ddd5 de korg ?
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/04/2004 à 15:29:41
Souvenirs, souvenirs, ma première boite à rythme pro !
Trop démodée aujourd'hui.
Pour ceux que cela intéresse, je possède cette petite bête et je ne m'en sers pas du tout.
(Je ne m'en suis jamais servi d'ailleurs). Je la vends pour 80 Euros.
A plus
Rej'
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/03/2008 à 22:12:21
Mon pere possede aussi une ddd-5. elle est sorti en 87 donc le son est effectivement pas trop mal pour l'époque. Malheuresement j'ai un peu de mal á m'en servir mais je vais m'y mettre sérieusement histoire de faire de bon truc avec.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/05/2008 à 13:47:08
Allez, une question de plus...
Savez vous si la DDD5 a plusieurs sorties comme la DDD1 qui en pocède 8 !
Sinon c'est au dessus ou en dessous de la DDD1?
A elle des cartes sons ?
Au secours pour les infos...!
Par contre le pocède une DDD1 si vous avez une question, j'y répondrais avec plaisir.
Dom