Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère qu'après tout ce temps, ils auront un peu retouché le look. Pour l'instant, je trouve pas l'objet attirant...
Après, bien sûr si le son déboite, ça sera bien l'essentiel, on est d'accord.
Il ressemble un peu au 3 frères, Wavestate, Opsix et Modwave, même fond, même base ?? Avec une finition aluminium de part et d'autres .
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 21:44:25 ]
Gam
8914
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85Posté le 16/02/2022 à 23:20:34
on achete pas pour décorer, le son et l'ergonomie oui
1
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
86Posté le 17/02/2022 à 00:51:17
Décorer ?? Juste une remarque et question sur le même fond ( forme, plastique ? ), pour réduire les coups de fab, de conception, etc .. avec une touche aluminium sur les côté pour faire plus pro après les critiques sur la finition du trio,c'est tout !
Sans parler du Driver, du son, etc..
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 00:55:37 ]
Gam
8914
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87Posté le 17/02/2022 à 01:05:16
C'est quoi que t'as pas compris, il le trouve peu attirant en jugeant sur un proto et un rendu 3D
il fait partie de la gamme Logue, bien plus premium que les Optix, Modwave
Tu trouve les Minolgue XD et Prologue a bas coup ?
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 01:06:30 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
88Posté le 17/02/2022 à 07:25:34
On va ptet attendre qu’il sorte avant de se mettre sur le pif ?