Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 185 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
la snare est très belle, ouvrant tous les possibles, entre le fat que j'aime dans les prod des 80, sec, ou vers un rock beaucoup plus dedans, le mélange analo salle, intéressant et simple, en deux coups de cuyère à pot, c'est là
262
le HH il faut y passer un temps certain, beaucoup de possible, ça sonne, et l'oh viendra compléter
263
3, 4 messages supprimés ici, sous prétexte de "parlé qui n'a pas le bon ton"
je tiens à préciser qu'écrire n'est pas parler, et que par définition (loi française), l'écrit n'a pas de ton
... rien de bien grave non plus
du coup j'ai mis un avis
264
Dans les messages supprimés, (je rajoute ici pleins de coeurs pour que le ton passe :clin:),
je déplorais la critique acerbe d'un produit même pas sorti, (tout le début du forum)
comme si la pertinence d'un instrument pouvait se faire sur les vidéos YouTube ...
y détaillé la plus grande critique, son absence de Kick véritable
Je pense que ces nombreux commentaires n'ont pas du essayé le Kick en sortie séparée
Bref, tout dépend toujours de l'usage et de "chaussures à son pied" (mais peut-être mettra-t-on bientôt des commentaires sur une paire de chaussures, parce que la vidéo YouTube ....)
Il me semble qu'un instrument de musique, et cela en est un, doit d'abord être testé avant d'en avoir opinion, non?
265
À ce prix c'est tentant mais je me méfie du manque de suivi firmware

Beat Thang 4 Life

266
Et du Sdk qui est quasiment délaissé c'est bien dommage..
Pourquoi ne convertissent t-il pas pour le Drumlogue les plugins déjà existant pour le Minilogue Xd ?
Je doute que ce ne soit pas impossible quand même non ?