Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…
T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change
Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .
Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162Posté le 23/09/2022 à 01:13:13
Citation de IPM :
Citation de Gam :
Citation de IPM :
Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…
T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change
Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .
Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens
oui c'est vrai. Est ce plus évident sur des son percussif? Je penses avoir vu une video qui démontre le cas sur la Syntak sur x minutes.
0
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
163Posté le 23/09/2022 à 18:22:20
Un test AF du Drumlogue arrive bientôt Red Led a vendu la mèche sur la dernière vidéo matinale d'AF
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours ) et l'avis de Mr Synthwalker.
Très intéressé par le test car un achat est en vue
1
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
167Posté le 23/09/2022 à 22:14:43
Citation de titifiore :
Un test AF du Drumlogue arrive bientôt Red Led a vendu la mèche sur la dernière vidéo matinale d'AF
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours ) et l'avis de Mr Synthwalker.
Surtout si SynthWalker s’est teint les cheveux et mis du vernis à ongles. Hâte de voir la « Synthèse du Test »
3
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
168Posté le 24/09/2022 à 08:34:13
Tu as oublié le short...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je ne l'ai pas encore reçu, sans doute en fin de semaine prochaine, donc il me reste un peu de temps pour aller acheter des cheveux et me les teindre...