Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 537 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Gam :
Citation de IPM :

Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…

T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change

Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .

Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens
162
Citation de IPM :
Citation de Gam :
Citation de IPM :

Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…

T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change

Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .

Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens

oui c'est vrai. Est ce plus évident sur des son percussif? Je penses avoir vu une video qui démontre le cas sur la Syntak sur x minutes.
163
Un test AF du Drumlogue arrive bientôt Red Led a vendu la mèche sur la dernière vidéo matinale d'AF:mrg::mdr:
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours :bravo: ) et l'avis de Mr Synthwalker.
164
Ah ce Red Led alors, quel bavard !
165
166
Très intéressé par le test car un achat est en vue
167
Citation de titifiore :
Un test AF du Drumlogue arrive bientôt Red Led a vendu la mèche sur la dernière vidéo matinale d'AF:mrg::mdr:
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours :bravo: ) et l'avis de Mr Synthwalker.

Surtout si SynthWalker s’est teint les cheveux et mis du vernis à ongles. Hâte de voir la « Synthèse du Test » :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

168
Tu as oublié le short...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

169
Je ne l'ai pas encore reçu, sans doute en fin de semaine prochaine, donc il me reste un peu de temps pour aller acheter des cheveux et me les teindre...
170
Oublie pas le short...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: