il y a d'autres produits de ce genre sur le marché ?
Pas nécessairement mais le problème, c'est que tellement de gens ont des smartphones avec des applis beaucoup plus évoluées et performantes, que ces produits souffrent la comparaison. Juste un exemple parmi des dizaines d'autres :
oui, c'est vrai. J'ai ce type d'appli sur mon smartphone.
Mais je ne me vois pas trop l'utiliser comme boite à rythme quand je joue de la guitare folk ou de l'acoustique, la guitare couvrirait largement le son du téléphone, enfin je crois, je n'ai pas testé. Certains parmis vous ont essayé ?
(Et puis ce son avec les micros-hp des téléphones, nasillard, sans aucune basse...)
On peut imaginer que sur son produit, Korg a anticipé ça et l'a dôté de HP beaucoup plus corrects, avec le volume plus important du boitier de leur truc, ça doit quand même être autre chose qu'un téléphone ou une tablette ultra platte, non ? On fait maintenant de petites enceintes de PC avec un son nettement meilleur que ce qui sort d'un smartphone (en tout cas du mien, un S2), et pour jouer de la gratte acoustique par dessus, ça le fait bien, donc là, s'ils ne sont pas trop mauvais chez Korg, ça peut être réellement interessant. Et novateur, car personne d'autre n'a jamais fait un tel truc auparavant, à ma connaissance...