Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-502
Photos
1/34
M.F.B. MFB-502

Sujet Polyphonie & Solidité

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Polyphonie & Solidité
Tout est dans le titre: quelle est la polyphonie de cette bar? Et vu qu'elle est sortie depuis un moment et que certains ont surement déjà fait des shows avec, est-ce qu'elle tient le coup? Elle ne vous a jamais lâché?

Merci =)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

Afficher le sujet de la discussion
11
...ok, dans ce cas, bonne chance a toi amigo. Fais toi plaisir, mais surtout fais plaisir au Mexique...

Au fait, ils aiment l'electro/indus la-bas???

 

12
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que les jeunes PRIENT pour le genre de musique que je vais leur faire decouvrir, il sont trop habitués à la musique de mer++

(le mec modeste)

lol ;) ...et merci =)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

13
'tain la galère pour faire un virement bancaire international!! XD
Bref, j'y suis arrivé, et là chez Thomann ils viennent de me l'envoyer, j'espère que ça ne sera pas trop long! Dès que je l'aurai, je posterai surement une vidéo sur youtube, je mettrai le lien ici =)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

14
...Ils assurent chez Thomann, t'as du (tu doit) recevoir un texto pour la confirmation de l'envoi.
Tiens moi au courant dès que tu l'as essayé...

 

15
C VRAI QUE CETTE PETITE BOITE EN PLASTIQUE A UN STYLE MAIS IL FAUT AUSSI AIMER LES S.A.V CAR QUESTION SOLIDITé LA ON PEUX LE DIRE C VRAIMENT UNE DAUBE!!!!

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

16
Vu que je vis au Méxique dans mon cas je devrai faire sans s.a.v., je me contenterai d'en prendre grand soin (surtout en live), et si besoin est je sortirai le fer à souder ;)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

17
Ça y est, je l'ai reçue... une bombe cette boîte! :8)

Elle est encore plus petite que je l'imaginais, mais je l'aime :aime: par contre, je sais pas pour vous mais la mienne soufflotte un peu quand même (un tout petit peu mais bon XD). Dommage qu'il n'y ai pas plus de noise pour le snare, mais c'est vraiment mon seul regret. Elle déchire. Ah et le séquenceur, je le trouve super simple d'utilisation et intuitif, au contraire de ce qui a été dit dans certains avis. Il suffit de lire le mode d'emploi quoi ;)

Juste un pb en fait: j'avais acheté un cable mini plug stéréo, et quand je le branchais dans ma console (évidement les input sont en mono enfin je crois que c'est dû à ça) je n'avais pas les hand claps! Juste un petit son qui semblait venir de loin :??: alors j'ai branché un de mes câbles mini plug à gros plug (que j'ai fait faire spécialement pour cette boiboite) et là, magie, j'ai les hand claps!... mais plus les bongos!! Pareil, un petit son qui vient de loin... bref, je m'en fou je m'en servirai pas des bongos, mais c'est chiant quand même, ils auraient pu au moins mettre DEUX put1 de sorties pour le stéréo. Niark. À part ça elle est super cette MFB-502. Sons magnifiques.

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

18
Petite question car elle m'interresse cette boi-boite...

A ce que j'ai compris; il y'a 1 sorties stéréos, et 4 sorties séparées mini jack.
Si on la branche sur la sortie stéréo tout les sons sons disponible, ou y'a t'il des sons qui ne sont pas écoutables et le probleme vient qd on branche les sorties séparées...
est cela ?
19
...si on la branche en stéréo seulement, tout les instrus passent dedans, mais les Panoramiques sont très (trop) accentués pour certains instrus...

Par contre, dés que tu branches un instru en séparé, il disparait automatiquement de la stéréo...

PS : J'ai une amie qui vends sa MFB 502 (encore 2 ans de garantie + 2 cables Mini-Jack / Gros-Jack Monos)