pourquoi pas une version deluxe de la 522 ?
- 49 réponses
- 7 participants
- 8 073 vues
- 7 followers
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2012 à 19:46:41pourquoi pas une version deluxe de la 522 ?
vous allez sans doute me traiter d'inconscient ou de pauvre fous, mais pourquoi pas leur envoyer un mail si c'est possible une version deluxe de la 522 ?
si tout le monde leur demande, MFB va peut-être plancher sur une nouvelle version de meilleur qualité quitte à payer plus cher...
si tout le monde leur demande, MFB va peut-être plancher sur une nouvelle version de meilleur qualité quitte à payer plus cher...
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 20:11:01 ]
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 03/03/2013 à 09:41:21
wep c'est clair
à tout hasard,quelqun à des infos sur le prix de vente
à tout hasard,quelqun à des infos sur le prix de vente
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 14/03/2013 à 21:45:16
en dessous de 1000 euro, c'est une estimation
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 16/03/2013 à 11:41:18
arff...c'est pas donné...
j'ai plus qu'a mettre des euros de côté
j'ai plus qu'a mettre des euros de côté
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 19/03/2013 à 20:04:13
moi aussi... depuis le temps qu'on attend, ils doivent la peaufiner pour sortir une drumachine exceptionnelle
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 19:15:41 ]
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 08/04/2013 à 06:27:53
Das ist sehr schöne!
Un design vraiment mieux que la 522 car bien plus gros, tout sous la main, des sorties individuelles en nombre suffisant, des gros potards, du cv pour interfacer avec d'autre matos, les fill des 808 et flam des 909, il y a pas a dire ils ont tout compris chez mfb. En plus si ça sonne aussi bien que le reste de la gamme ça va être très intéressant. On l'aura attendue celle la!
Par contre ce qui fait tiquer un peu c'est le prix...840€ ça commence a taper chero un peu la...la qualité est mieux mais pfiou je me serai bien passé des flancs en bois pour un tout 200€ moins cher, d'autant qu'ils ont quand même le savoir faire, que c'est un case de dominion, et un mélange de 503 et 522.
Bref dispo début mai.
Le kraftswerg 2 est en court de développement aussi et il va y avoir un superbe dominion clavier aussi.
Ça bouge chez mfb, que c'est agréable!
Un design vraiment mieux que la 522 car bien plus gros, tout sous la main, des sorties individuelles en nombre suffisant, des gros potards, du cv pour interfacer avec d'autre matos, les fill des 808 et flam des 909, il y a pas a dire ils ont tout compris chez mfb. En plus si ça sonne aussi bien que le reste de la gamme ça va être très intéressant. On l'aura attendue celle la!
Par contre ce qui fait tiquer un peu c'est le prix...840€ ça commence a taper chero un peu la...la qualité est mieux mais pfiou je me serai bien passé des flancs en bois pour un tout 200€ moins cher, d'autant qu'ils ont quand même le savoir faire, que c'est un case de dominion, et un mélange de 503 et 522.
Bref dispo début mai.
Le kraftswerg 2 est en court de développement aussi et il va y avoir un superbe dominion clavier aussi.
Ça bouge chez mfb, que c'est agréable!
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 08/04/2013 à 06:30:04
Knob recording....intéressant ça...a votre avis juste pour mémoire de l'édition des sons liés à un patern ou plus évolué encore du genre p-lock de chez Elektron et la possibilité d'édité différemment un son par pas de séquenceur?
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
48 Posté le 08/04/2013 à 20:08:01
oui ça fait plaisir! bonne question si la fonction knob recording permet de faire du p-lock... faudra patienter pour plus d'info. mais c'est pas impossible puisque le schlagzwerg permettait (il est plus produit) d'imiter cette fonction avec les entrées cv sur chaque voie et peut-être que là ce sera de manière numérique.
cependant je m'attendais à quelque chose de plus basique, un boitier plus imposant et des potentiomètres du même gabarit que le Tanzbär mais en conservant les fonctions du 522 avec quelques améliorations ainsi que la couleur de la façade (je crois que c'est juste une lubie esthétique). finalement tant mieux qu'ils sortent cette nouvelle drum! ça va en faire des heureux.
cependant je m'attendais à quelque chose de plus basique, un boitier plus imposant et des potentiomètres du même gabarit que le Tanzbär mais en conservant les fonctions du 522 avec quelques améliorations ainsi que la couleur de la façade (je crois que c'est juste une lubie esthétique). finalement tant mieux qu'ils sortent cette nouvelle drum! ça va en faire des heureux.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 10/04/2013 à 19:39:23
Alléluia mes frêres Dieu nous as exaucé
rhha elle est trop belle
rhha elle est trop belle
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 19:40:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte