Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Schlagzwerg
Photos
1/29
M.F.B. Schlagzwerg

Sujet [News] La Schlagzwerg de M.F.B. est disponible

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 5 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] La Schlagzwerg de M.F.B. est disponible
M.F.B. annonce la disponibilité de sa nouvelle boite à rythmes analogique, la Schlagzwerg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
vu les possibilités du schlagzwerg je suis étonné que ça soit pas plus cher... vous avez 6 voies en tout. avec le module 07 vous pouvez déclencher séparément l'open/closed hihat ainsi que le cymbal: 3 voies dans 1 module!!! avec le moyen de contôler au choix pratiquement tous les paramètres des module grâce au séquenceur!!! en + si vous avez un autre synthé qui fonctionne en cv/gate vous pouvez garder 1/2 voie pour le séquencer! ce schlagzwerg est énorme!!! merci MFB !!! pour moi c'est l'ultime drumachine ! je viens de trouver un site qui le propose pour 588 euro shipping inclu...

ha ? par contre pas de sortie stéréo pour le casque...

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 20:59:52 ]

12
C'est quoi, ton site pas cher ?

Je trouve l'idée super, mais j'ai du mal avec le son et je trouve qu'il manque un clap. Si j'avais mille Euros à dépenser, je me ferais un rack avec les modules séparés, mais je crois que je vais tout simplement continuer à bosser avec mes samples.

Dommage.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

13
Salut tout le monde ! Moi c'est l'inverse, j'en ai marre du numérique et je pensais prendre la schalgzwerg. Maintenant j'ai jamais bossé en semi-modulaire. ça m'effraie pas, loin de là lol !
Maintenant quelles connectiques acheter avec? Quels cables ? J'ai jamais eu de drum machine, semi modulaire ou pas lol.

Bye
14
La machine doit être livrée avec quelques câbles patch 3,5 vers 3,5mm. Il te faudrait une paire de câbles 3,5 vers 6,35mm.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

15
Alors, elle donne quoi, en vrai ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

16
17

Citation de : olix

Alors, elle donne quoi, en vrai ?

elle déchire !!!!!

dans la lignée du matos MFB petit, Cheap (en apparence), et gros son !!! bave avec un sequenceur très bien pensé !!!....

ELLE est livrée avec 6 patchs

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 16:56:29 ]

18

POur ceux qui souhaitent entendre le shlag j'ai fais une tite démo (toute pourrite mrgreen )

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK32634f65b3cf3e8bd/

19
j'ai testé aujourd'hui,

ça marche bien, gros kick gras, souple qui s'écrase bien . les autres éléments sont bien là aussi.
on cable facilement, puis module via le sequencer et la molette pour l'intensité, genre accent ou
créer des variations sur le kick, snr , etc ..

ça sonne autant qu'une vermona ?

belle petite machine
20
vous avez essaye de jouer au casque? je suppose que c'est en mono, c'est pas trop un pb... ce se bricole avec un adaptateur, c surtout niveau de sortie que je me pose la question...

egalement, le sequenceur envoi t il des messages midi?

enfin niveau son par rapport a la Drm1 MkII ?

merci