si quelqu'un possède la Tanzbar, je serai très interessé d'avoir quelques premieres impressions :
- facilité d'utilisation
- sonorités
- précisions sur les pistes "basse" et "mélodie" : ça sonne comment, et permettent elles de sequencer en CV gate d'autres modules (j'ai un Dominion, donc ça m'intereese beaucoup)
je viens de craquer pour ce petit joujou qui sonne plutot bien. Je n'ai pas l'occasion de la brancher en midi avec un autre synth ou carte son externe ou zinzin...
ce que j'en dit c'est qu'elle est tres efficace et n'a rien a enviée au tr808, que j'ai eu en ma possession pas mal d'années.
Le séquenceur est bien, l'édition des sons franchement top rien à dire.
Le seul défaut pour moi, c'est la fameuse fonction "knob rec" qui permet d'enregistrer une modulation, type decay, tune, ou pitch, ou que sais je..., le problème c'est que c'est assez laborieux à faire fonctionner, voir ça marche pas du tout.
Alors si dans le flot des innombrables vagues d'échanges et d'avis quelqu'un pourrait m'aider en interceptant ce pauvre post modique, je lui en serait reconnaissant et je l'inviterai à boire un coup dans un endroit mal famé mais que l'on affectionne ici à Mulhouse.
Ami si tu m'entends ...
Bisous