Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet tanzbar et synchronisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tanzbar et synchronisation
Bonjour
je suis à la recherche d'une bar analo
j'hésite entre la tanzbar et la prochine elektron analog rytm
côté intégration l'elektron serait au top dans mon set up (live + analog 4)
par contre le son de la tanzbar me parait plus adapté (et en plus c'est beaucoup moins cher)
donc ma question est de savoir si il est possible de synchroniser facilement la tanzbar avec ableton ou mon analog 4 ?
et accéssoirement est ce qu'elle est intuitive ?

merci
2
j'ai eu l'info pour la synchro via mfb
par contre des avis avec un peu de recul sur la bête m'interesserait
j'ai lu un avis qui disait qu'elle n'était pas très intuitive (beaucoup de shift + )
je crois aussi que ce n'est pas possible de jouer en live recording uniquement en step sequencer
bon là je discute un peu tout seul mais qui sait ?
3
Salut,

Je suis intéressé pour éventuellement en acheter une (sonorités intéressantes me semble t-il), du coup je me pose les même questions que toi, fonctionne t'elle bien avec live? Est-elle simple d'utilisation? ...
Si quelqu'un la possède, je le remercie d'avance pour les précisions.

Aderacid - https://soundcloud.com/aderaciiid

4
Hello
visiblement le son est bon, elle est sychronisable via midi avec ableton
par contre l'ergonomie est constituée d'énormément de sous menu donc pas simple du tout niveau utilisation (en même temps j'ai 2 machines elektron et je ne sais pas si c'est possible de faire pire lol)
j'en ai beaucoup parlé avec un utilisateur, c'était il y a un an et depuis du coup j'ai investi dans la tr-8
si c'était à refaire j'économiserai pour l'analog rythm qui est vraiment très complète pour bosser les rythmiques, plus cher mais parfois vaut mieux attendre un peu (même si c'est pas toujours simple ;) )

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 23:00:06 ]