Ok, en fait j'hésite a me reprendre une Analog rytm, vu que j'ai deja l'OT et l'A4 mais je me dit aussi que la DR-2 avec l'OT ca doit faire un combo vachement sympa mais c'est le double du prix...mais oui elle a quelque chose c'est certains!
C’est pas 2000 euros d’ailleurs. Une tempest toute bugguee il y a 10 ans . Une perkons qui est numérique elle oui flirt les 2000. mais qu'est ce qui existe avec une telle qualité et un tel confort de jeu? pas évident. son positionnement est très loin de la TR8S qui sont top pour le niveau de prix. un AR d'électron c'est 1400 mais bonjour l'usine a gaz (certains adorent).
j'ai eu la mienne à un peu moins de 1700 et je trouve que c'est un bon pro. meme si 1200 euros aurait été le prix parfait
Une perkons qui est numérique elle oui flirt les 2000.
Hybride, pas 100% numérique.
J’ai eu ma PĒRKONS HD-01 neuve chez Bax pour 1700€ et c’est la meilleure interface homme-machine de boîte-à-rythmes que je connaisse et de loin. ❤️ Et ça sonne… ❤️
Je rêve de ce concept décliné pour du sampling même si ça nécessiterait peut-être un écran.
oui exact hybride mais pas les oscillateurs de mémoire, juste la partie filtrage il me semble. et bien. pour l'avoir testé, je préfère la DR2 mais chacun ses gouts
mais la perdons est très direct. en revanche la matrice avec tous les shift n'est pas trop mon truc