Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oddball Studios Oddball
Photos
1/1
Oddball Studios Oddball

Boîte à rythmes de la marque Oddball Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une boîte à rythmes qui rebondit

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 634 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une boîte à rythmes qui rebondit
Oddball Studios Oddball
La société britannique Oddball Studios pousse le concept de musique nomade encore plus loin avec une balle qui génère des rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de THOMAS :
ben ca sert à rien, mais vu que ca transmet du midi (et oui) il doit y avoir moyen de bien rigoler quand meme!completment gagdget mais je reverai d'essayer de lancer la baballe contre un mur et que chaque rebond trig un synthé ou une BAR...

Ça me fait penser à, quelques années en arrière, des gens qui s'amusaient à utiliser les manettes de la Nintendo Wii comme contrôleurs. Ça faisait quand même son effet de voir un type faire du air-katana tout en jouant sur le Beat Repeat d'Ableton :bravo:
12
Ça va se retrouver dans les émissions du type « xxx a un incroyable talent » du monde entier. :oo:
13
x
Hors sujet :
C'est typiquement un de ces objets connectés qui a dû utiliser des heures de jus de neurones, des kilowatts d'énergie électrique, du plastique par hectolitres pour la construction et hop: comment gâcher des ressources naturelles avec un trukalakon next gen connecté. Oh oui, y'a trois pelés sur dix mille qui réussiront une fois à faire un truc pas mal avec, autant le dire tout de suite.
"Mais mon pauvre Linnou, que tu es rétrograde pour ne pas dire vieux con, tu ne t'émerveilles même pas de ce prodige technologique..."

Bah non, pour moi les objets connectés c'est 90% de bullshit dont on pourrait se passer. Les 10% restants sont déjà très bien, merci de nous épargner les élucubrations de fin d'études de nos chers petits en école de commerce, qu'elles restent sur papier ça pollue déjà assez comme ça.

:modegrognon:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
x
Hors sujet :
et y’a quoi comme trukalatron ecolo et interessant? J’ai un peu l’impression qu’a part des flancs en bois le domaine des trukifondelazik sont tout sauf ecolos :mdr:
Thom'
15
x
Hors sujet :
Les cordes de Bouzouki en chanvre naturel des Vosges, les micros en canettes de Coca recyclées, les synthés virtuels sans boîte, les guitares en terre crue et manche bambou, les pianos aqueux, les batteries rechargeables, les chanteurs abandonnés ...
Mince. En fait c'est chiant ces trucs-là. Bon, je vais aller niquer la planète en commandant un set complet de pédales Behri. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
x
Hors sujet :
vaaaaaalaaaaaaaa on est bien d’accord mdr
Thom'
17
x
Hors sujet :
On est un peu tous pareils, en fait. Conscients, gavés, mais on continue tête baissée :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

18
Ça fait très gadget pour jeunes qui savent plus quoi acheter. Lancer la baballe, contrôler le lancer et contrôler le rythme? qu´on m´explique l´utilité.. :??:
et bonjour le fun dans la rue avec la balle qui se barre dans une bouche d´égout :mdr:
19

non, franchement, tu mets deux gusses un peu doués en jonglage sur la place de la Sorbonne, tu leur donnes deux baballes, tu leur prends 35 % du net du chapeau, et paf, tu gagnes plein de fric

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20
Ou tu peux enfin promenr kiki le chien de mamie tout en composant des rythmes innatendus mdr
Thom'