Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum
Photos
1/335
Roger Linn Design LinnDrum

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Sujet Linndrum

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Linndrum
D'autres heureux possesseurs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt a toussssssssssssss!!!


j'ai une linndrum depuis 4ans maitenant et vraiment ca pet grave !

elle est tres bien a coté de ma revolution , le son a une de ses patate

je pense qu'il y a peut de boite "b.a.r" quil lui fasse concurance!!!

je la vend elle est en annonce sur le site !!! bon live ! a plus les gussss! :bravo: :bravo: :bravo: :fleche: :fleche:
Acidgus
12
:bravo: merci spud
j'ai hate de tester ta machine
13
:oo: :oo:


slt! ont a du se contacter par telephone toi et moi???

non??? ou bien jai rater quelque chose la????????????????????? :((( :((( :(((
Acidgus
14
Bonjour la communauté,

J'ai vendu ma Linndrum ici a une personne il y a bien 15 ans je pense.
J'aimerais simplement savoir si celle-ci va bien ☺️ et aussi, j'aimerais reprendre contact avec l'acquéreur pour avoir quelques photos !!?
Elle avait été modifié par Roger linn et j'avais refais les flancs en bois sur les côtés. De plus j'avais une belle collection d'eproms.
J'habitais Besançon a l'époque et la personne était venu la chercher chez moi

Je ne me souviens plus du prix de vente, mais le propriétaire dois être ravi au vue de la côte actuelle.

Merci d'avance,
Musicalement,
Thomas.
Acidgus
15
Je précise, ce n'est pas moi qui te l'ai acheté. Mais juste pour te partager le souvenir du prix d'achat, du modèle que j'avais eu à l'époque (non midifié) qui était de 700€. Ça laisse nostalgique... Je l'ai revendu depuis, car trop peu utilisé, mais le son de cette boite est ultime. La LM1 passe à mon sens devant, mais de toutes les BAR que j'ai eu, c'est celle qui avait le plus de punch.

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 11:35:31 ]

16
Cela fait plaisir de voir des commentaires de connaisseurs qui apprecient la linndrum LM2 à sa juste valeur!

On est d"accord:

Aucune BAR ne possède 16 sorties séparées et 16 mini fader de volume.

Et pour essayer de se rapprocher de toutes les performances et caracteristiques de cette machine en utilisant des plugin, cela impliquerait d'avoir :
- un ordinateur
- le plugin LM2
- une carte son avec 16 sortie audio 😁
- un controler midi avec 16 faders ou (2×8).










 



 

17
Ce n'est pas vraiment comparable, car un ordinateur éclate les possibilités d'une LM2, mais je comprend ton enthousiasme !
18
Tu as une LinnDrum parce que...

- tu l'as achetée quand elle est sortie... car tu ne connaissais pas de batteur, ton batteur et le reste du groupe t'ont quitté car le dimensionnement de ton égo était devenu... puis tu l'as très vite revendue (pas ton égo) car tu trouvais les sons irréalistes et froids... et si compliquée ! Ton égo a dû (nécessité sociale) redescendre et tu as rappelé ton pote batteur en lui proposant un gig. Il a accepté. Les autres ont suivi. Vous n'avez jamais connu le succès.

- tu l'as achetée dans les années 90 car tu as eu du pif et/ou tu t'es lancé dans la musique électronique et tu voulais le son de Prince (erreur... c'était pas celle-ci) - et puis tu as hésité car elle n'était pas midi mais... elle n'était pas encore trop chère... tu as vraiment eu du pif. Tu étais heureux avec, mais tu as dû la revendre durant les 25 dernières crises économiques et/ou pour payer les charges de ton bien immobilier. Tu l'as samplée, mal... avant de la revendre en faisant une petite plus-value. Tu regrettes de ne pas avoir attendu... un tout petit peu plus longtemps mais ta femme te mettait la pression.

- tu l'as achetée au début des années 2000 car tu as regretté de ne pas l'avoir achetée dans les années 90 (tu étais trop jeune dans les années 80), tu n'avais pas les moyens dans les années 90. Tu l'as revendue car elle prenait de la place et était trop lourde pour être déplacée en Live... et tu n'utilisais plus d'autre machines midi. Tu l'as samplée... mal. Tu regrettes de l'avoir vendue si tôt..

- tu l'as achetée dans les années 2010 car tu as profité de la crise et du dollars en baisse. Tu devrais avoir honte. Tu n'as pas honte. Tu es heureux car tu vois le prix monter chaque mois. Tu ne l'utilises pas car tu aurais dû acheter une TR808. Tu fais du Rap... du trap... de la musique actuelle. Tu l'as revendue en faisant très rapidement une énorme plus value. Tu ne regrettes pas de t'être séparé d'un truc pareil. D'ailleurs tu ne t'es même pas pris la tête à la sampler... inutile. Tu as trouvé un VST qui fait la même chose et on entend pas la différence dans un mix.

- tu l'as achetée au début des années 2020. Tu ne le dis à personne de peur de te faire passer pour un millionnaire. Tout le monde(jeunes et vieux) te dit qu'elle est totalement dépassée et n'importe quel PC de chez Lidl fait mieux. Tu cherches les vidéos Youtube pour pénétrer ses secrets, les commentaires, des témoignages sur les forums de ceux qui l'ont possédée, la regrettent et la vénèrent, et ceux qui la possèdent encore et regrettent le temps où ils l'utilisaient et galéraient pour sortir 3 séquences pour leur groupe de rock, afin de t'identifier et rejoindre cette espèce de communauté un peu bizarre... tu penses que tu ne la revendras JAMAIS !
Et puis quand même, tu l'as payée vraiment chère... et tu as peur le soir en t'endormant que le prix redescende... surtout quand Behringer annonce son clone et que tout le monde s'excite.

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 22:08:52 ]