Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 03:12:06Synchro une 808 sur une 909 ?
Bonjour,
J'ai une 909 et suis sur le point d'acheter une 808 (non midifiée). Ma 909 est callé sur une horloge midi qui vient de mon sequenceur... et il possible de synchroniser la 808 sur la 909 via des prise proprietaires d'epoque? dyn 24 je crois...?
Mais je les achete ou en ligne??!!
le site de mesi ne donne que des refs de magasins qui sont censé les vendre et apparemment j'en ai appelé quelques un c'est plutot sur commande...
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/05/2005 à 09:21:28
Et alors tu veux pas les commander ?? Sinon tu peux directement les acheter chez MESI, lui il en a certainement en stock
Sinon en ligne je sais pas...
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"