Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Mon potard shift est mort, pieces de rechanges ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon potard shift est mort, pieces de rechanges ?
:( Ma touche shift a rendu l'ame , quelqu'un sait-il ou recuperer ce genre de potards.
pour l'instant je crois que je vais me mettre a desouder ma touche instr. ext
qui ne me sert pas et la remplacé pour la touche shift. quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme, merci d'avance pour toutes reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Desoler a tous pour le HS :bravo:

Hors sujet : ouai j'avais repéré le site, Y a beaucoup de fonction tres interessant notament la prise USB :bave:
Les amelioration de la x0xb0x sont essentiellement basé sur le sequenceur et les fonction MIDI. Comme j'ai deja un TB et que malheureusement tous clones sonne comme un clone comparativement a la TB :??: , j'ai preferé choisir un Clone qui apporte des sonnorité differente

La x0xb0x reste une des meilleur alternative a la TB ;)

Y coute combien le kit complet ?

12
Sorry...

Hors sujet : Environ 300$ le kit complet !
A ce prix là, y'a pas de quoi se priver!

13
Bonne nuit !

Mack Drum : tu as sur ebay des ventes de lot de 10 ( moins cher que le site acoustique... )
Bon là il te resterait par exemple un peu plus de 3h pour l'acheter .... si ça te branche regarde demain ou après demain il sera à mon avis à nouveau en vente.

Cbs909 : même chose pour toi mais un peu plus rare ( il a eu un lot qui trainait pendant un temps ) .... d'ailleurs je ne sais plus si j'ai pas vu ce genre de pièce sur le site de delton ... ou lumberg ... ou cliff electronics
14
15
Salut

apres quelques recherche j ai trouve un site sympa pour les potards 909

ca peut aider

http://www.radiospares.fr