Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/977
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Mon potard shift est mort, pieces de rechanges ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon potard shift est mort, pieces de rechanges ?
:( Ma touche shift a rendu l'ame , quelqu'un sait-il ou recuperer ce genre de potards.
pour l'instant je crois que je vais me mettre a desouder ma touche instr. ext
qui ne me sert pas et la remplacé pour la touche shift. quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme, merci d'avance pour toutes reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Desoler a tous pour le HS :bravo:

Hors sujet : ouai j'avais repéré le site, Y a beaucoup de fonction tres interessant notament la prise USB :bave:
Les amelioration de la x0xb0x sont essentiellement basé sur le sequenceur et les fonction MIDI. Comme j'ai deja un TB et que malheureusement tous clones sonne comme un clone comparativement a la TB :??: , j'ai preferé choisir un Clone qui apporte des sonnorité differente

La x0xb0x reste une des meilleur alternative a la TB ;)

Y coute combien le kit complet ?

12
Sorry...

Hors sujet : Environ 300$ le kit complet !
A ce prix là, y'a pas de quoi se priver!

13
Bonne nuit !

Mack Drum : tu as sur ebay des ventes de lot de 10 ( moins cher que le site acoustique... )
Bon là il te resterait par exemple un peu plus de 3h pour l'acheter .... si ça te branche regarde demain ou après demain il sera à mon avis à nouveau en vente.

Cbs909 : même chose pour toi mais un peu plus rare ( il a eu un lot qui trainait pendant un temps ) .... d'ailleurs je ne sais plus si j'ai pas vu ce genre de pièce sur le site de delton ... ou lumberg ... ou cliff electronics
14
Merci pour le tuyau

:bravo:
15
Salut

apres quelques recherche j ai trouve un site sympa pour les potards 909

ca peut aider

http://www.radiospares.fr