Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Tr 909 midi avec fruity loops ca crakkkkkk!

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tr 909 midi avec fruity loops ca crakkkkkk!
Bonjour a tous! je n arrive pas a synkro ma tr 909 avc fruity loops 4.1 ni la version 5 d ailleurs...
quelqun pourait m aider svp??? merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Parce contre je croit qu'il est tout a fait possible de piloter (et non pas synchroniser) la TR comme un expander a l'aide de fruity

Piandu : Toi qui utilise Cubase SX1, arrive tu a synchro la TR avec ?

Bizarement pour la meme histoire de MMC/MTC, Cubase SX2 pourtant asser recent n'a pas la fonction MMC et est donc incapable de synchroniser la TR-909 :?!:
Alors que Cubase VST32 par exemple qui a tous ce qui faut, y arrive tres bien !!! :noidea:
12

Citation : Parce contre je croit qu'il est tout a fait possible de piloter (et non pas synchroniser) la TR comme un expander a l'aide de fruity

c'est un peu ce que je voulais dire...
pour la synchro, j'ai pas essayé je sequence tout dans SX...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
13
Bah alors Piandu j'était pas si loin de la réalité quand je disais que la TR ne recevais pas la syncro midi, la prochaine fois soit un peu moins suffisant dans ta demonstration
14
Ne t'offusque pas...mais bon, techniquement, elle est équipée pour, et il y a encore des machines qui gèrent le MMC...par contre c'est sur qu'elle est connue pour bugger dans son premier eprom...

[edit]je viens de regarder dans la config de la synchronisation de sx1, il y a
"controle de machine midi"=MMC et Midi Time Code...j'ai pas encore essayé avec la TR
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
15
Humm hummm... alors possible d en faire klkchose avc fruity ou pas? :mdr:

et avc cubase ( ke je n ai jamais essayé) ca se passe comment? on peut jouer en temps reel la tr909 et mettre des plugins d effets etc.. en mem temps??
16
Tu aurais d autres precisions pour sz servir de la tr 909 en expandeur avc fruity stp? merci!!!
17
Salut! c'est quoi l'eprom ?? MERCI!

https://soundcloud.com/gil812000

18
Alors la... l epron...heuuuu.. comment savoir?