Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet A tous ceux qui n ont pas encore leur TR :)

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 624 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A tous ceux qui n ont pas encore leur TR :)
[url]http://live.popforge.de/
[/url]
amusez vous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas de son au taf!!! Je :up: pour plus tard!
12

Citation : Terrible !!!!
y'a pas moyen de telecharger ça pour l'avoir en "local" ?



Non, dommage ..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

13
:((( :((( :(((

bon OK y'a rebirth, mais je trouve ce truc vraiement bien fait, et le coups des pédales à la chaine pour un trip expérimental ( pas de jeux de mots s'il vous plais..) on à pas ça sur rebirth..
En plus la station de mon taf à un son pourri !!, et je peux pas mettre fort en plus..

Enfin bon tant pis je vais me remettre sur les vrais à la maison :mdr:

Bon week end musical à tous !!
14
c est tellement bien fais que y'a presque plus interet de mettre des sous dans du vieux matos ??....
15
Ouais.... Va falloir songer à faire quelques modifs sur la TR original, histoire quelle soit toujours inimitable !
16
Bin perso je n'ai pas encore trouvé un seul equivalent potable en soft qui soit aussi simple d'emploi qu'une vraie 909, qui permette de modifier les parametres de son aussi facilement, qui permette de créer des pattern a la volé, et surtout ce fameux groove.
Ok tout est reproduisable avec un soft mais voila le travail derriere.
Je suis d'accord pour dire que cette boite a rythme est limmité en terme de fonction mais qu'on me dise qu'elle est obsolete la non.
Meme une Casio RZ-1 ou une TR-505 dont les fonctions sont encore plus limitées ne sont pas reproduisible facilement avec un soft.
C'est bien beau d'avoir les sons d'origine mais y'a des limitations sur ces machines qui parfois apportent grandement (note qui en coupe en une, horloge pas toujours super carré, etc.)
17
Salut DIP,

J'espere que ca va .
faudra que je vienne te voir pour un coup de bombe sur un potard ;-)
A bientot, donne mois des news .

Julien

Julien

18
leloos t'as raison, mais je voit differenment ; en fait c'est plutot soft gratuit assez proche dans le meme esprit avec plusieurs tr-tb-fx, et les € dans la poche en billets...