• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur l'astuce "Alternative au pedalier BeatBuddy"

AuteursMessages

marclr17

marclr17
3850 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 052

11 Posté le 26/10/2020 à 22:45:14
en terme de controleur midi sans fil ?

Janeiro_34

Janeiro_34
49 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 99

12 Posté le 27/10/2020 à 00:00:50
Citation de marclr17 :
en terme de controleur midi sans fil ?

Oui! Je savais même pas que ca existait! Du coup ça peut replacer le switch de la beatbuddy ?

mvertigo

mvertigo
57 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 32

13 Posté le 17/11/2020 à 10:48:54
Salut à tous.
Je suis peut être un peu hors sujet dans ce forum mais j'ai un souci avec mon pédalier Beatbuddy.
Je m'explique :
j'avais réussi à configurer mon pédalier comme faisant les fills à gauche en restant appuyer et la pause à droite pendant la lecture du morceau mais en faisant une manipulation de changement de carte je n'arrive plus à avoir les fills à gauche, quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation à faire ?
merci
anthony

AB29

AB29
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

14 Posté le 24/11/2020 à 10:21:54
Citation de Herve.06 :
Citation de AB29 :
Bonjour,
Voulant investir dans une BB pour faire du live je me pose une question.Peut-on remplacer le pédalier principal de la BB par un des boutons du footswicth additionnel ?
Mon but est de poser la BB sur mon pupitre et de pouvoir faire mes réglages entre chaque morceau à la main et démarrer les chansons au pied.
Ce que je peux faire avec la SDRUM ou l'ALESIS SR 18 .
Merci

Hello, oui on peut faire ça, c'est que je fais d'ailleurs.
Dans les réglages de la pédale on peut modifier la fonction de chaque bouton de la pédale additionnelle.

Hello,
Après essai on peut donc remplacer le pédalier principal de la BB avec le pédalier Boss FS-6 Dual Footswitch ... par contre ça ne marche pas avec le pédalier DigiTech FS3X Footswitch.