Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c’est sur mais il y’a des instruments qui sonnent sublime partout puisque à la base l’instrument sonne bien. Après c’est juste une histoire d’idée et de compétences.
0
Vvbb
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
402Posté le 04/01/2022 à 15:01:35
Citation de Spinback :
Je trouve dommage de ne pas pouvoir squeezer la forme d'onde du module Kick pour y mettre une sinusoïde plus pur ou autres depuis un system modulaire.
C'est possible de squeezer les formes d'ondes des autres modules du Pulsar pourtant, SNARE, BASS et HIHAT en y branchant un cable via l'entrée EXT.
Je comprends pas. Il y a bien une entrée EXT (BD) comme sur les autres modules pourtant (SNARE, BASS, HIHAT) ?
0
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
403Posté le 04/01/2022 à 15:41:45
oui, sur le module BD la forme d'onde n'est pas remplacé meme lorsque on branche une source sur l'entrée Ext.
0
Vvbb
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
404Posté le 04/01/2022 à 16:17:01
Ah oui c'est dommage effectivement.
Et est-ce qu'il est possible de faire un BD avec le module SNARE par exemple en y injectant une sinusoÏde assez basse ?
Et dernière question, tu as essayé avec un complexe oscillateur type DPO Make Noise ? La palette sonore doit être hyper large ?