Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 886 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Exactement.
c'est toujours intéressant d'avoir les deux options possible sur une meme machines, en plus ces deux fonctions ne réagissent pas toute pareille suivant qui la conçue au départ.

c'est quand même une chouette machine ce Pulsar.

372
tu veux dire que un sample and hold de chez moog par exemple n'aura rien a voir avec le sample and hold de chez Soma ?
373
Oui exactement, certains bruit blanc des S/H sont enregistrés sur des périodes /cycles qui détermine le comportement du S/H dans le temps. 26 cycles de noise n’aura pas le même comportement que 64 cycles enregistrés.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 14:39:07 ]

374
ça y est j'ai fait la demande . le Pulsar 23 est désormais classe dans la bonne catégorie sur audiofanzine : BAR ! Merci a doc plus :bravo:
tout le monde est d'accord ?
je sais même plus quelle était l'autre classification mais c'était un peu nimp ... faut dire un tel enfin unique est difficile a classer

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 14:53:52 ]

375
Je valide! J'allais justement poster un truc là-dessus...
C'est super intéressant tout ces posts, mais faudrait commencer à les déplacer...
Ou alors on importe ceux concernant par exemple le 0-COAST ou le Mother-32 qui ont autant de "légitimité" que le Pulsar a apparaitre dans le sujet "Synthétiseurs modulaires".
Enfin j'dis ça, j'dis rien, je propose...

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

376
@dekalboy un peu nimp ouep sans doute à l’époque, il s’agissait d’un simple prototype quand j’ai proposé la news.. et bon, perso, je trouve BAR assez réducteur quand même vu le potentiel du Pulsar23....même les premières démos.. dommage y’a pas NIMP en catégorie :mrg: (je crois que je l’avais mis en synthétiseur analogique en rack..)

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 18:02:33 ]

377
Oui le pulsar peut s,inscrire un peu partout mais pour qui recherche des informations sur des drum analo , il tombera davantage sur le,pulsar c’est mieux :clin:
Oui la catégorie NIMP où MISC pourrait être crée . Le pulsar y rentre à l’aise Blaise :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 18:04:44 ]

378

Je viens de publier ça. Que du pulsar . Tout est triggé en interne sans utiliser looper.

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 09:28:12 ]

379
Bonjour à tous, ça fait longtemps que le forum dort. S'il y a des parisiens parmis vous, je serai en concert demain (samedi) en duo. Si vous voulez entendre le résultat d'une année de travail de pulsar fingerdrummé, c'est le moment :-) ! Je posterai quelquechose dans les prochains mois dans tous les cas. En espérant vous retrouver autour d'une bière après ! soma-laboratory-pulsar-23-3627197.jpg
380
Citation de MC :

Je viens de publier ça. Que du pulsar . Tout est triggé en interne sans utiliser looper.

J’ai raté cette vidéo - c’est bien ce que tu fais:clin: