Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est quoi la réf du quantizer qu’il utilise, c’edt excellent ce truc pour chromatiser le pitch . , pour le reste j’ai pas appris grand chose , je cô’aissais Déjà ces tips pour améliorer le sequenceur interne
0
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
52Posté le 05/05/2019 à 22:20:43
x
Hors sujet :
c'est le disting d'expert sleepers, c'est un module numérique à tout faire, c'est loin d'être juste un quantizer, ça fait un million de chose ce machin je saurai même pas lui donner une fonction de base tellement il fait tout ^^
Mais sur le principe n'importe quel quantizer peut faire ça
x
Hors sujet :
(* n'importe quel quantizer modulaire ! rien à voir avec les quantizer de daw qui gèrent la rythmique, là on quantize des hauteurs)
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 22:23:37 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53Posté le 06/05/2019 à 00:06:24
x
Hors sujet :
c est le problème avec le disting il fait tellement de choses qu il te faut le manuel pour te souvenir de tout ce qu il propose le même Youtuber , loopop, à fait une très bonne review du disting .
Ha oui je l'avais oublié celui....
Il très très joli en orange et le son terrible!
Et en plus il est construit comme un tank
Le prix a mon avis va me faire pleurer.....