Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulsar 23 Midi learn avec Push

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pulsar 23 Midi learn avec Push
Hello
A tout hasard, personne n’aurait un push 2 sous la main pour tester le midi learn du pulsar avec ableton ?
Chez moi pas moyen... y’a sûrement un truc que je fais mal...
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
ouep...
En tout cas merci pour les suggestions, je pense aussi que c'est du à l'architecture particulière du Push en combinaison avec Live...
De toute façon ainsi commence la vie avec un Pulsar : un max de questionnement ! :)
12
Hello. Tout le monde.

Je n'arrive pas à "oublier" un "midi learn" sur le module bass du pulsar, il me semble avoir lu comment reset mais je n'arrive pas à retomber dessus...

En gros j'ai assigné le mauvais channel midi en me trompant de sequenceur sur mon beatstep pro et maintenant le sequenceur drum déclenche des note sur le module de bass... en plus de mes drums...

C'est con mais c'est bien chiant...

Si quelqu'un se rappelle de la manip ce serait top !

Merci beaucoup d'avance.

à bientôt, le reconfinement sera noise !

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 23:27:29 ]

13
Si je me souviens bien, ca reste enregistré une fois paramétré. Tu peux par contre écraser ce mapping par un nouveau sur un autre canal midi.
14
Salut merci pour la réponse, le problème c'est que non en fait...

Actuellement il y a deux mappings différents enregistrés sur le module bass, les deux séquenceurs (le drum sur le midi chan 10 ET mon séquenceur 2 sur le midi chan 2) du beatstep pro envoient des notes dans le module bass...

trop relou !

je vais envoyer un mail à Soma je pense...

Merci encore
15
Bon je me re-réponds tout seul, décidément j'ai juste l'impression de poster des messages ou c'est à la base moi qui m’emmêle les pinceaux pour finalement découvrir que j'ai oublié de faire un truc essentiel, j'avais juste laissé les "midi from" dans ableton sur "all channel" sur ma piste bass et ma piste drum... donc bon, tout jouait tout...

Désolé... Je sors réviser...

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 02:02:58 ]