je sequence avec l’ornament8. mais à mon humble avis il n’est pas ultime.
Il est juste parfait comment séquenceur organique , c’est parfait pour créer des patterns alambiqués.musique generatives..
dommage que le pulsar buddy soit introuvable
petit edit..sur l’ornament8, à force d’être dessus ,
super séquenceur pour le pulsar que je recommande.
je me suis fait un template avec l’ensemble des connexions lyra et pulsar..pré-patchées. (toute la partie du dessus.
toutes les connexions cv/pass/trig… vides de cables à chaque utilisation, c’est mieux pour la créativité.
Mon erreur est que je l’avais déjà pré patchée avec les cellules déjà chainées 1 vers la 2 vers la 3..
mais la force de l’ornement c’est justement de sortir du cadre classique…
il y’a plusieurs possibilités d’utilisation, on peut dissocier les 8 cellules ..on envoie une clock du pulsar vers une entrée trigger d’une cellule ca va parfaitement synchroniser une séquence dans la cellule et le rotatif time va etre un multiple de la clock du pulsar.. synchro parfaite avec le pulsar.
et on peut également connecter des cellules entres elles, trig out vers trig outs.. melanger des cellules (equivalent à une piste avec un instrument)avec des clocks différentes avec d’autres cellules hors quantisation et des boucles dans des boucles.. si on rajoute un deuxième ornament8 on a 16 pistes, et éventuellement des possibilités de design sonore plus avancé..je pense le faire par la suite ( le lyra /cosmos et l’ornament sont très complémentaires au pulsar.. je connais pas les autres instruments soma)