Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sequence avec l’ornament8. mais à mon humble avis il n’est pas ultime.
Il est juste parfait comment séquenceur organique , c’est parfait pour créer des patterns alambiqués.musique generatives..
dommage que le pulsar buddy soit introuvable
0
all different
all together
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 22/11/2023 à 17:29:47
petit edit..sur l’ornament8, à force d’être dessus ,
super séquenceur pour le pulsar que je recommande.
je me suis fait un template avec l’ensemble des connexions lyra et pulsar..pré-patchées. (toute la partie du dessus.
toutes les connexions cv/pass/trig… vides de cables à chaque utilisation, c’est mieux pour la créativité.
Mon erreur est que je l’avais déjà pré patchée avec les cellules déjà chainées 1 vers la 2 vers la 3..
mais la force de l’ornement c’est justement de sortir du cadre classique…
il y’a plusieurs possibilités d’utilisation, on peut dissocier les 8 cellules ..on envoie une clock du pulsar vers une entrée trigger d’une cellule ca va parfaitement synchroniser une séquence dans la cellule et le rotatif time va etre un multiple de la clock du pulsar.. synchro parfaite avec le pulsar.
et on peut également connecter des cellules entres elles, trig out vers trig outs.. melanger des cellules (equivalent à une piste avec un instrument)avec des clocks différentes avec d’autres cellules hors quantisation et des boucles dans des boucles.. si on rajoute un deuxième ornament8 on a 16 pistes, et éventuellement des possibilités de design sonore plus avancé..je pense le faire par la suite ( le lyra /cosmos et l’ornament sont très complémentaires au pulsar.. je connais pas les autres instruments soma)
1
all different
all together
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 17:31:11 ]