donnez votre avis
- 23 réponses
- 7 participants
- 4 351 vues
- 7 followers
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2013 à 12:59:19donnez votre avis
est-ce que l 'un des heureux détenteurs de la bête serait disposé à poser à un avis dans la section idoine afin que les acquéreurs éventuels dont je fais partie se fassent une idée un peu plus précise de ce qu'est la bête et de ce qu'elle a dans le ventre?
Merci d'avance chers audiofanzeurs
Merci d'avance chers audiofanzeurs
Sysex and sun
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 04/12/2013 à 00:09:48
ben moi j'ai envoyé mon chèque, j'attends qu'elle soit montée avec impatience!!!! elle a vraiment l'air de déchirer cette machine, j'sens la/les nuits blanches a venir a tripatouiller frénétiquement du potard...
Sysex and sun
jimbone1
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 07/12/2013 à 00:48:55
Cool! Sans être indiscret tu as payé combien pour la faire monter?
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 07/12/2013 à 03:17:39
120 euros en plus du kit, frais de port inclus, le tout a 500 euros....
Sysex and sun
jimbone1
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 04/01/2014 à 16:28:35
J'ai fini de la monter hier en 5 heures a peu près...C'est du MEGA lourd, vraiment impressionnant!!!!!!
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 05/01/2014 à 03:46:47
cool, moi j'attends le mien avec impatience!!!!! vivement qu'il arrive, j'ai hate sde le coller au cul de mon quneo, je sent qu'il va y faire des merveilles
Sysex and sun
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 02/08/2014 à 22:54:47
ben c'est confirmé, après 6 mois d'utilisation intensive, je n'ai touché live que pour enregistrer mes petits live avec la lxr et une ou deux fois seulement pour y rajouter des arrangements. Maintenant, quand on parts dans une optique tech, experimentale ou meme hip-hop dépuillé, elle peut se suffire à elle-même tant les possibilités sont vastes, avec la lecture de samples c'est un régal, maintenant si c'est pour faire de l'electro, elle sera un peu juste mais, pour ma part je me vois bien acheter une tempest et composer uniquement avec ces deux machines, avec éventuellement un ou deux petits mono, genre shruti, minibrute ou magma séquencés par une petite mpc 500 pour parfaire le tout et quelques effets genre une bonne verbe, un bon delay et un bon overdrive et c'est parti.
Maintenant, ca fait 6 mois que je l'ai et que je m'éclate purement et simplement avec. je passe des heures sur un seul beat, a éditer, peaufiner, un vrai régal. L'ergonomie est excelente, on prend tres vite ses marques et l'os qui évolue et rajout/améliore des fonctions est un vrai plus. A chaque nouvel OS l'expérience se fait plus séduisante et agréable. je ne saurais que trop le recommander, elle est encore trop méconnue mais le rapport qualité/prix/possibilité est a mon sens un des meilleurs du marché actuelement....
Maintenant, ca fait 6 mois que je l'ai et que je m'éclate purement et simplement avec. je passe des heures sur un seul beat, a éditer, peaufiner, un vrai régal. L'ergonomie est excelente, on prend tres vite ses marques et l'os qui évolue et rajout/améliore des fonctions est un vrai plus. A chaque nouvel OS l'expérience se fait plus séduisante et agréable. je ne saurais que trop le recommander, elle est encore trop méconnue mais le rapport qualité/prix/possibilité est a mon sens un des meilleurs du marché actuelement....
Sysex and sun
Lovelygroove
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 03/08/2014 à 09:57:25
Je plussoie...et c'est d'autant plus vrai si on sait souder
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 23/08/2014 à 18:19:23
Guide de montage "in French":
https://www.sonic-potions.com/LxrAssemblyFrench
https://www.sonic-potions.com/LxrAssemblyFrench
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 08/04/2015 à 12:25:51
Quelqu'un sait s'il existe une version French du manuel? Je suis pas fainéant mais ça fait quand-même 38 pages à traduire :/
Forth
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 23/04/2016 à 17:18:14
J'avais le 7805 qui surchauffait régulièrement, malgrès un radiateur en cuivre de bonne dimension. Un jour il s'est même mis en protection après 2h de minimale Je l'ai remplacé par une version à découpage et depuis plus aucun problème
- < Liste des sujets
- Charte