Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/274
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet démo de la lxr par ses utilisateurs

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 081 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion démo de la lxr par ses utilisateurs
Pour ceux que ca intéresse et qui se demandent comment sonne cet engin voici un lien vers le forum de sonics potions ou quelques utilisateurs de l'engin ont décidés de pondre chacun un ou deux morceaux , entièrement composé et joué avec la LXR. Chaque morceaux est ainsi un petit live avec la machine et exclusivement elle , la seule petite entorse autorisée étant l'ajout éventuel de reverb ou delay....
https://forum.sonic-potions.com/discussion/416/lxr-compilation-live-and-direct#Item_25
bonne écoute :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir!les sons que vous avez mis en demo sont ils beaucoup travaillés niveau synthèse ou est ce des sons "de base" que peut produire la lxr...?Merci (je cherche une bar dans les 400 euros pouvant produire des sons classiques aussi,la tanzbar étant rare à la revente)
12
il n'y a pas de presets sur la LXR donc oui, tous les sons sont travaillés. Cela étant dit, l'édition des sons est très facile quand on a un minimum de connaissance en synthèse soustractive et même sans je dirai....la LXR est très puissante et te permettra d'avoir des sons très classiques, car tu peux lire une quinzaines de samples et d'autres beaucoup plus expérimentaux...tu peux faire des basses aussi, des leads, bref c'est très complet et facile de prise en main, orienté live mais je m'en servais en studio tout aussi bien....je regrettes d'avoir eu à la vendre car c'est une superbe machine et à ce prix là tu ne trouveras rien d'aussi puissant et d'aussi complet....un vrai bijoux.....si j'avais eu plus d'entrées sur ma carte sons je l'aurai gardé mais comme je n'en ai que deux, j'était obligé pour pouvoir retoucher ne serait-ce que les niveaux et éventuellement ajouter un peu de reverbe deci delà d'enregistrer les pistes une à une , ou 2 par deux en ne sortant que des pistes mono, bref un peu contraignant et fastidieux, surtout quand tu as envie de twiquer un peux pendant l'enregistrement ou de jouer avec les mute.....
13
A bein là comme réponse c'est précis et bien argumenté et, c'est une réponse qui m'arrange ;) ! j'ai un peut moins de regrets à vendre mon ms10 du coup.Merci à toi Senseï Syd!