Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/251
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet avec beatstep pro

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 566 vues
  • 6 followers
1 avec beatstep pro
Bonjour !

je n'arrive pas à paramétrer correctement mon LXR avec mon beatstep pro.

impossible d'utiliser le clavier du beatstep et donc d'enregistrer des patterns avec tous les sons du LXR... Si quelqu'un a déjà combiné les 2, je veux bien des tuyaux!
2
il faut que tu aille sur le arturia midi connection truc sur ton ordi et que tu assigne les pads du bsp aux midi notes auxquelles répond la LXR ( si tu as le firmware custom brendan Clarke sur la lxr, il faudra que tu assigne une note midi à chaque piste.) et la vélocité tu pourras l'assigner a ce que tu veux (pour chaque piste, par exemple un paramètre fm, pour des sonorités changeantes....)

@+

Avec des si on pourrait être musical.es !

3
Merci pour lui :bravo:

Je ne possède pas encore la LXR et je me demande s'il est possible de la séquencer avec le beatstep pro tout en utilisant le séquenceur de la LXR. Par exemple gérer les bass drum et snare avec le beatstep et les HH/OH avec la LXR afin de profiter des fonctions plus avancées des substep de cette dernière et des 64 pas du beat step ?


Merci d'avance ;)
4
sans aucune difficulté, je me suis crée une map custom dans le midi control center du drumstep et je gère ainsi ma LXR, le volca kick et ma Tomcat sur les 16 pads
5
On peut donc utiliser en même temps le meilleur des 2 séquenceurs. Excellente nouvelle ! Je le fais déjà avec microtonic et me posais la question avec la LXR.
Merci à toi ;)

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 04:57:53 ]

6
Bonjour, je me permet de remonter ce sujet :

je suis actuellement dans le même cas de configuration MIDI entre un Beatstep Pro et un LXR, le problème étant que je n'arrive pas à me dépatouiller avec la configuration du logiciel MIDI control. Pourtant pas faute de rechercher des infos mais étant novice dans le sujet j'ai du mal.

Est ce que quelqu'un pourrait mettre une imprim' écran de leur configuration ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 11:48:29 ]

7
comme je gère plusieurs BAR avec mon beastep pro, au lieu d’un canal midi par instruments sur la LXR, j’ai attribué une note par instruments, et j’ai fait de même dans la configuration du MCC pour le Beatstep Pro.
Je posterai une copie d’ecran avec les infos ce soir.
8
alors ma config dans le MCC en 2 images.

2025193.jpg

2025184.jpg

et ma LXR, a un canal midi général, mais chaque instrument est sur le canal 0 avec une note propre qui lui est affectée, et je mets la même dans le MCC.
2025194.jpg

J'espere que cela aidera.
9
Merci énormément pour le coup de main ! Des heures de galères résolue ..
10