Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une boîte à rythmes à 50€ ?

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 22 693 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une boîte à rythmes à 50€ ?
Le projet peut sembler fou, mais c’est ce qu’a présenté l’équipe de Teenage Engineering lors du Moogfest la semaine dernière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux ... sauf qu'avec tout ce que j'ai cité, le pilotage MIDI c'est possible, et tu n'es certainement pas limité à 3 styles. Et les sonorités, c'est... comment dire... tu peux faire aussi bien du pourri 80's comme on en entend partout maintenant dans le revival bien puant 80's que du jazz fusion du rap, de la tech ou du KAD (Klezmer Afrobeat Déconstipé, si si ça existe puisque je viens de l'inventer)

Ensuite Krapod alors le verbiage soft, hard, new, vintage, (et la tentative de urban bashing ratée et peu polie, tu repasseras) je m'en cogne royal si c'est pour faire dans la posture hipster libre à toi, moi ce que je veux c'est un truc qui fait... je sais pas moi... de la musique ! c'est pas ce dont on parle ici ?

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

C'est pareil quand on est con...

22
Citation :
ce que je veux c'est un truc qui fait... je sais pas moi... de la musique ! c'est pas ce dont on parle ici ?

On en reparlera une fois qu'elle se serra fait entendre...

Citation :
le revival bien puant 80's que du jazz fusion du rap, de la tech ou du KAD

Bien puant pour moi c'est plutôt le jazz fusion, comme quoi...

Citation :
et tu n'es certainement pas limité à 3 styles.

Ca c'est pas sur, on peut lire, write, clear, ce qui peut laisser entendre une certaine programmation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24
J'ai trouvé une autre "boite à rythmes" pour moins de 50€ :

600x600-1382756482-c79bd31adb.jpg

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

25
Citation :
J'ai trouvé une autre "boite à rythmes" pour moins de 50€ :

icon_facepalm.gif

Marzac m'enfin, la journée fut rude???

Le Rack Attack 2 à 25€ c'est demain???:-D

transmission-soundcloud

26
x
Hors sujet :
Non, c'est les vacances ce soir ... enfin un peu de repos.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

27
x
Hors sujet :
C'est la "d" pression, ça se relâche...:bravo:

Tu viens boire un pot à Liège ou on assèche la réserve sans vous???
Euhhh, vacances = OS reporté, god save the screen...

transmission-soundcloud

28
ah énorme marzac :bravo: !! bPm garanti

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 00:39:28 ]

29
énorme Marzac, j'en profite pour te poser une question, est ce que les projets de b.a.r sont régulièrement étudié par les compagnies de synthé? style waldorf, ou est ce que c'est un segment qui a été abordé une fois ou deux et vous (waldorf) n'y revenez plus?

en gros est ce qu'il y a des dizaines de proto et de projet qui n'aboutissent pas, ou est ce que certain style d'instrument ne sont tous symplement pas étudiés?
30

On dirait une BAR jetable... Si c'est vendu tel quel, faire fabriquer un boitier coutera plus cher que la machine.Je suis pas persuadé que se soit digne d'intérêt.

Donc vu le format de la bête il s'agit vraisemblablement d'au moins d'un boite à sample 8 bit.

Disco: des samples styles sample de linnDrum

Hip Hop: sample de TR808

Techno: sample de TR909

Quelqu'un a dit pourquoi pas rythmes rock? Pourquoi faire? Il y a déjà la touche disco.

Comme il y a des touches qui vont jusqu'à 16, play, stop et write. Il y a un petit séquenceur 16 pas. Voilà avec ça et un monotribe, un vrai musicien authentique avec de la moustache pourra faire un album complet avec ce set.