réactions à la news Une boîte à rythmes à 50€ ?
- 74 réponses
- 30 participants
- 22 693 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
la-boulette
Ensuite Krapod alors le verbiage soft, hard, new, vintage, (et la tentative de urban bashing ratée et peu polie, tu repasseras) je m'en cogne royal si c'est pour faire dans la posture hipster libre à toi, moi ce que je veux c'est un truc qui fait... je sais pas moi... de la musique ! c'est pas ce dont on parle ici ?
Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.
C'est pareil quand on est con...
erewhon
ce que je veux c'est un truc qui fait... je sais pas moi... de la musique ! c'est pas ce dont on parle ici ?
On en reparlera une fois qu'elle se serra fait entendre...
le revival bien puant 80's que du jazz fusion du rap, de la tech ou du KAD
Bien puant pour moi c'est plutôt le jazz fusion, comme quoi...
et tu n'es certainement pas limité à 3 styles.
Ca c'est pas sur, on peut lire, write, clear, ce qui peut laisser entendre une certaine programmation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
appears to be a new Teenage Engineering synth, the PO-12.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
J'ai trouvé une autre "boite à rythmes" pour moins de 50€ :
Marzac m'enfin, la journée fut rude???
Le Rack Attack 2 à 25€ c'est demain???
marzacdev
Non, c'est les vacances ce soir ... enfin un peu de repos.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
C'est la "d" pression, ça se relâche...
Tu viens boire un pot à Liège ou on assèche la réserve sans vous???
Euhhh, vacances = OS reporté, god save the screen...
Fix 77
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 00:39:28 ]
chocofun
en gros est ce qu'il y a des dizaines de proto et de projet qui n'aboutissent pas, ou est ce que certain style d'instrument ne sont tous symplement pas étudiés?
Ours303
On dirait une BAR jetable... Si c'est vendu tel quel, faire fabriquer un boitier coutera plus cher que la machine.Je suis pas persuadé que se soit digne d'intérêt.
Donc vu le format de la bête il s'agit vraisemblablement d'au moins d'un boite à sample 8 bit.
Disco: des samples styles sample de linnDrum
Hip Hop: sample de TR808
Techno: sample de TR909
Quelqu'un a dit pourquoi pas rythmes rock? Pourquoi faire? Il y a déjà la touche disco.
Comme il y a des touches qui vont jusqu'à 16, play, stop et write. Il y a un petit séquenceur 16 pas. Voilà avec ça et un monotribe, un vrai musicien authentique avec de la moustache pourra faire un album complet avec ce set.
- < Liste des sujets
- Charte